Quelles sont les particularités de l’écriture théâtrale de Shakespeare ?

Entraide scolaire

5 réponses

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon
Bonjour,
Voila, j'ai une sorte de DM à faire sur "les particularités de l'ecriture theatrale de Shakespeare".
En fait j'ai quelques idees mais je n'arrive pas à les mettre dans un plan bien distinct… Si quelqu'un à un plan clair à me proposer ce serait sympa car je suis un peu perdue..merci d'avance pour d'éventuelles réponses.. 🙂
Bonsoir,

Peux-tu poster tes idées ? Peu importe si tu les trouves "nulles" … On te dira si elles sont justes ou non et on t'aidera à les organiser =)

Bonne soirée !
En fait mes idees sont a peu pres claires pour mon I puisque je veux parler des differences avec la tragedie classique ( unité de lieu, de temps, et d'espace ) et pour mon II bah je sais pas trop parce que j'ai l'impression qu'il n'a pas vraiment de titre et que c'est un peu la partie "foure tout" !
Donc si quelqu'un pouvait m'aider à faire le tri et à me donner une sorte de grand titre pour que je puisse classer correctement mes idees je ne suis pas contre !! 🙂
merci !
Définition PARTICULARITÉS?
Quelles œuvres sont incluses (et excluses) par "écriture théâtrale"?
Registres.
Langage.
Structures et formes. Poésise et prose.
Esotérisme.
Histoire ou Fantasie?
Politique?
Francis Bacon.
Précurseur?

Et je n'ai pas terminé à me poser des questions et regarder des sites en anglais surtout! 🙂
merci beaucoup ! tes aides vont bien me servir !! 🙂