Comment maîtriser la langue française ?

Langue française

125 réponses · Page 7 / 7

salut tout le monde , ce soir j'etais entrain de chercher un bon forum pour chercher la solution pour mon probleme , alor j'ai 17 ans et le français est ma deuxieme langue , mon probleme est le suivant , en general je peux m'exprimer ,, mais le probleme c'est que je manque beaucoup d'information sur la base de la langue française , en ce qui concerne la grammaire et la conjugaison , et j'espere que quelqun peut me donner une liste des cours de grammaire et de conjugaison pour que je puissent les revisés pour bien maitriser cette belle langue , et merci .
N.B : je ne sais as si c'est le bon coin pour poser mon probleme , execuser moi si c'est le cas , sinon merci de me repondre , parceque je suis perdu la :'(
Sans vouloir faire de publicité, je recommande le site "francaisfacile" en matière de cours. Vous avez entre autres un envoi hebdomadaire de cours et exercices. Il y a peut-être mieux. Ici par exemple pour ce qui est des questions. 🙂
c'est vrai ce site contient pas mal de bon cours , mais le probleme que je rencontre c'est que je ne sais pas paar quoi commencer xD ,
Tester ton niveau, perfectionner tes points faibles…
C'est à toi de déterminer par quoi tu peux commencer.
Nous ne pouvons pas choisir à ta place !

D'autre part, quand tu as une question particulière et précise de grammaire ou de conjugaison, tu peux toujours nous la poser dans ce forum.
D’accord chef 😀 , je vais commencer a bosser des aujourdhui , Merci Paulang