Je vais te dire la vérité je ne comprend pas trop je suis trop nul en anglais!! 😞
C'est pour te demandé si tu peux me le faire car
déjà j'ai pas vraiment d'idée je ne comprend rien au structure en anglais j'y arriverai pas!!
je peux te repondre la je reviens ce soir ok
avec tt ce qu'il te faut
haawa69 a écrit :je ne comprend rien au structure en anglais
je = I
ne = don't
comprend = understand
rien = anything
au = from the
structure = structure
en = in
anglais = English
I don't understand anything from {about} the structure in English.
Easy!
Massy a écrit :je peux te repondre la je reviens ce soir ok
avec tt ce qu'il te faut
Tu peux me le faire pour 2m1 soir alors?
S'il te plait !!
Je te remercie d'avance
Mais on ne va pas faire le travail à ta place!
Le jour du Bac tu n'auras personne pour ce faire!
God helps those who help themselves.
Nan mais JSC se n'ai pa toi que je m'adresse donc arete!!
Je demande de l'aide parce que je n'y arrive pas
Tu ne fais preuve d'aucun effort de vouloir y arriver, haawa!
Une petite lecture des règles du forum s'impose (lien dans la bande bleue en haut de page).
Aide # faire pour toi.
Il faut que tu nous soumettes ton travail préalablement pour des corrections et des suggestions.
haawa69 a écrit :Nan mais JSC se n'ai pa toi que je m'adresse donc arete!!
J'ajouterai que tu écris sur un forum public ; tu t'adresses donc à tout le monde (sinon, il faut utiliser les messages privés). Et ce n'est pas la peine d'être désagréable.
écoute Haawak69, je suis arrivée a la conclusion que l'on ne peu plus rien faire pour toi. Il faut, comme le dise les autres, que tu mettes un peu du tiens. Moi si je te rédige tout, je vais mettre des choses auxquelles tu n'aurais pas penser. Et dans ce genre d'exercice je suis capable d'écrire beaucoup de choses ….. je vais pas te faire la rédaction du genre: c'était un méchant garçon qui parlait mal a son papa. Alors le papa lui a dit je vais te donner une punition. Non, moi je vais pas me gêner pour écrire ma pensée.
Tout a l'heure je t'ai presque fait le plan des idees. Tu n'avais plus qu'a les suivres:
I/ Il commence sa crise d'adolescent:
* parce qu'il fait n'importe quoi
* il rentre tard
* il a de mauvaises fréquentations
* c'est un dealeur
II/ les disputes
* la tu dois dire ce qu'il se passait lors de ces disputes
tu vois le truc ou pas ?
bonjour je suis en premiere s donc langlais n'est pas mon point fort et jai un petit dialogue a faire entre un adolescent et son pere ou le pere n'est pas d'accor avec le choix dela carriere que veux faireson fils aidez moi svp