Écrire un dialogue en anglais entre un père et un fils qui ne s’entendent plus
30 réponses · Page 1 / 2
bonjour a tous!je suis en 1e stg et je dois écrire un dialogue entre un père et un fils. Au début sur le dessin on voit un père avec son enfant ils se regardent ils sourient ils sont heureux l'enfant suit son père il doit avoir 4 ans. Ensuite sur le 2eme dessin on voit le père et son fils qui a grandi il doit avoir 16ans ils s'éloigne petit a petit. Et enfin sur la 3eme image le père et le fils ne se regardent le jeune homme de 27ans environ est très furieux
Sujet: The father reproches his son attitude/ behaviour.
Je vous remercie tous d'avance
Bonjour a tous ! 🙂
Je dois écrire un dialogue entre un père et un fils qui ne s'entendent
plus! Mais le probleme c'est que je dois le faire en anglais et moi je suis
très nul en anglais 😞.
Donc pouriez vous m'aidez svp!!!
Le sujet est: The father reproches his son for his attitude / be haviour
MERCI D'avANCE 🙂
moi je pourrais t'aider car les langues c'est mon fort.
Pas étonnant que je sois en L ! 😜
Juste une question ? Il te la faut pour quand cette rédaction ? Et combien de lignes maximum dois-tu écrire ?
MERCII je dois faire 150 words
Je dois la faire pour mardii
merci merci merci tu me sauve la viie MERCII je dois faire 150 words
Je dois la faire pour mardii
merci merci merci tu me sauve la viie Re massy 🙂
Tu px me la fer alors ? 🙄
pas de problème 🙂
Apres avoir boucler ma question de français je vais te préparer un texte qui répondra a tes attentes.
Il sera complètement rédiger près a être rendu au prof ! mais si tu veux tu peux y apporter des petites modifications ou des choses plus personnelles.
Est ce que tu y vois un inconvénient si je te poste le texte demain soir ? Ou tu préfères l'avoir ce soir ? Ce soir pour moi ça va être assez "short" ! Mais je vais voir ce que je peux faire …
Poste le demiin soir si tu vx!!
Sa me derange pa du tt Déja ktu me sauve la viie! 🙂
Vraimeen mercii bcp !!
Massy, quel est l'intérêt, si tu rédiges le texte de Haawa69 ? Tu joues les bonnes poires et il/elle n'apprend rien. Franchement, à quoi ça sert ? Alors que si Haawa69 se donnait la peine de rédiger 150 mots (150 mots, c'est dix lignes sous word, hein, on ne parle pas d'une dissertation de trois pages…), les internautes de ce forum pourraient corriger ce texte et l'aider à l'améliorer au besoin.
Y a des jours, j'vous jure…
ok 🙂
C'est parfait alors. Comme ça cela me laisse le temps de te concocter quelque chose de vraiment sympa. En plus le sujet et très intéressant 😉
Alors en espérant que ta peur est passée, je te dit a demain pour retrouver ta fameuse rédaction. écoute Anne lise, je ne cherchais pas du tout a faire les bonnes poires. Je voulais juste l'aider. Car je comprend sa situation. Ok peut-être que ça ne va pas trop le favoriser d'avoir la rédaction de quelqu'un d'autre mais il est en galère. Et en plus il doit le rendre d'ici quelques jours. Bon s'il s'agissait d'une réponse a une question, qui ne devait comporter que 15-20 lignes ok.
Mais si tu penses que tu l'aidera mieux vas-y. Je ne t'empêche pas…
Massy a écrit :Mais si tu penses que tu l'aidera mieux vas-y. Je ne t'empêche pas…
Je me ferai(s) un plaisir de l'aider dès qu'il/elle aura posté une proposition sur le forum.
Merci de relire les règles de fonctionnement du forum :
Il n’est pas répondu aux élèves qui demandent (…) la rédaction de leurs devoirs car ce n’est pas l’objet de ce forum.
FrANCHEmen anne lise je compren ce ke tu di c vrai tu a raison!
Mais la je n'ai aucune idée je suis totalement bloké!
Dk jespère que Massy me compren et maidera pour mon devoir
très bien alors .. MEA CULPA
je suis alors désolée pour tout ça.
C'est vrai qu'en agissant ainsi je ne pouvais pas vraiment aider ce jeune homme. Mais j'aime tellement cette matière que je ne me suis pas trop posé de questions.
S'il veut des conseils (en anglais) je suis la… 😉
Deja Haawak69 tu voudrais parler de quoi dans ta rédaction ? En gros les grandes idées quoi.
Mais alors cmt jpe faire?😞 😞
Je n'ai aucune idée……
Good child gone bad (pour un éventuel titre)
I'm going to write about an ordinary relation between a son and his father (une sorte d'intro)
It starts when he was four and lived with his parents in ..
On ne peut pas t'aider si tu ne nous pas de quoi nous appuyer<<<
ba ché pa ladolescent fait sa crise dadolescen jme suii trompé enfaite il fo ekrire un dialogue entre un père et un fils qui sentendent quand l'enfant a grandi pas kan ilété petit!le 1e msg daide ke g ekri é faux!! Deux messages sms supprimés.
ok mais il faut prendre en compte le fait que l'on doit commencer lorsque cet adolescent avait 4 ans.
-X (nom de l'enfant) had a peacefull life with his parents in a beautiful house.
- his mother gifted him everything he wanted. She thought that her son were happy with materia things. But all he miss were LOVE
-He grew up and 12 years later he changed. His parents didn't recognize him. He was a teenager.
après je te propose de dire que le mec il a mal tourner. Genre drogues etc… tu vois pour que ça fasse bien l'adolescent qui se rebelle et qui cherche a provoquer le père. Donc ça sera plus simple pour toi d'imaginer une situation de conflits.
- one's his father saw him with his son's friend taking a kind of white pouder ! His father said "oh my god ! I've a drug dealer in my house 😮"
écoute je sais qu'il y a certaines choses que l'on ne peut pas dire mais essaie de voir si tu veux quelque chose de plus soft !
Mais le pays ou je vis m'influence beaucoup dans ce genre de sujet !
Alors c'est toi qui voit. Soit tu veux un texte comme tous ceux de ta classe qui vont écrire la même chose, soit tu veux écrire un truc un peu plus original. Donc pour ça tu n'as qu'a voir les idées citées su dessus deja il faut qu'il est le profil du "bad boy"
Deja on va faire des petits paragraphes. Moi je te donne les grandes idees et toi tu va (essayer de) les remplir. Ensuite je te dit ce qui va pas et je corrige les fautes.
I- He was a nice guy (always helping his mother etc.)
II - At 15-16 he start to be less sympatic (less respect for his mother)
III- His friends were pushing him to make bad things (like drugs)
IV- He came back later at night at home (always going out from party)
Massy a écrit :-X (nom de l'enfant) had a peacefull life with his parents in a beautiful house.
- his mother gifted him ___ everything he wanted. She thought that her son were happy with materia things. But all he miss were LOVE
-He grew up and 12 years later he changed. His parents didn't recognize him. He was a teenager.
- one's his father saw him with his son's friend taking a kind of white pouder ! His father said "oh my god ! I've a drug dealer in my house 😮"
Ceci n'est pas un dialogue…. :/
Un conseil, Massy, malgré ta gentilesse de vouloir aider haawa, ne penses-tu pas que tu devrais passer du temps sur Victor Hugo?
Mais il faut juste ecrir un dialogue entre un pere et un fils ds lequel le
pere reproche a son fils son attitude!!
Dk je comprend pa pk on fait des paragraphe!
Jss perdu la :/
deja JSK je suis deja bien loin sur Victor Hugo. Alors je te pris de te pas parler sans savoir si tu es sur de ce que tu dis. OK ?
Maintenant si je veux aider, j'aide.
Et pour ton information je ne suis pas idiote. Je sais très bien que ce que viens d'écrire n'était pas une rédaction. Mais j'ai juste mis les grandes idées.
Bonsoir haawa69,
S'il te plaît :
- tu arrêtes d'écrire en sms ;
- tu produis un début de travail ;
- tu n'envoies pas de rappels.
Si tu ne te conformes pas à cela, tu prends le risque que la discussion soit fermée. Merci d'en tenir compte…
Muriel
1 IDEE GENERALE et ensuite tu élabores avec d'autres petites idées !
Tu comprends ?