Bonjour tous le monde! Je vais avoir recours a vos talents d'écrivain (en particulier pour la méthode) alors voila je suis en classe de 1ère S et notre professeur de français nous a demandé de faire une préface ou l'on se met dans la peau d'un auteur qui défend les règles de bienséance dans le théâtre du XVIIe s nous ce qu'on doit faire c'est dire que l'on défend l'idée de ne pas représenter la mort sur scène:
alors comme je n'est pas de méthode, je demande votre aide: voici les argument que je vais mettre en avant dans ma copie (la copie doit faire un recto)
* Un blasphème pour la religion
* Ne pas choquer le spectateur
* le spectateur est la pour décompresser et non avoir une vision négative car le théâtre doit imité le réel un minimum
*le respect de la bienséance, un auteur qui respecte les règle.
Alors voila mais argument maintenant je vous remercie à l'avance de votre aide pour la méthode.
Cordialement Joshua.
alors comme je n'est pas de méthode, je demande votre aide: voici les argument que je vais mettre en avant dans ma copie (la copie doit faire un recto)
* Un blasphème pour la religion
* Ne pas choquer le spectateur
* le spectateur est la pour décompresser et non avoir une vision négative car le théâtre doit imité le réel un minimum
*le respect de la bienséance, un auteur qui respecte les règle.
Alors voila mais argument maintenant je vous remercie à l'avance de votre aide pour la méthode.
Cordialement Joshua.