Le lyrisme dans Roméo et Juliette

Entraide scolaire

32 réponses · Page 2 / 2

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de lire mon message et de m'y avoir répondu! C'était pour me faire une idée des différentes oeuvres étudiées. On m'a dit qu'au Bac il y a un choix des textes donc je pense que je vais juste faire un bref résumé histoire d'avoir quelques connaissances.
Bisou! 🙂
Bonjour a tous, les gens du cned ! j'ai reçu mes cours du cned après noel et je ne sais pas si j'aurais le temps de faire tout les devoirs et sa m'angoisse … voyez je commence a peine ce devoir … c'est la grosse KTA en plus tout le monde me mes la pression … quelqu'un pourrait il me dire un mot sur les corrections , je veux dire sont elles rapide ? est il préférable de les attendre pour commencer un devoir ?… ect (Message édité)
Oubli la correction j'en est pas recus de certains de mes devoirs qui dates du mois de septembre… tout le monde te met la pression c'est normal on continuera a te faire ch[…] jusqu'a la fin de l'annee… un conseil n'envois pas tout… lis!!! encore et toujours lis!!! sa t'evitera de perdre du temps avec des devoir dont tu n'aura meme pas la correction (Message édité)
Il faut en effet que tu lisses bien tes cours et que tu prennes des notes.
Ensuite essaie de faire au moins 1 devoir de chaque oeuvre.
Pour cette question du lyrisme, il y a de nombreuses notes écrites sur ce sujet donc lis et n'hésites pas à poser des questions si tu n'y arrives vraiment pas.
Je vous remercie , ça me soulage un peu même si ce n'est pas grand chose je n'en n'attendai pas plus biensure (il n'y a rien de péjoratif la dedans ), Grazie !
Olala c'est bon de lire que je ne suis pas la seule a etre en retard au CNED , je commence tout juste la litterature( ok mes raisons sont moins louables j'ai juste trainé….) j'ai + avancé dans les autres matieres mais je ne sais pas encore si c'est assez, vous pouvez me dire a quel devoir vous etes en histoire svp? et si possible en philo aussi..Merci d'avance, c'est encourageant d'avoir un ptit forum pour nous bon je vais me mettre a la litt, ciao
pouaaa moi j'en suis au deuxième devoir en plus d'avoir commencé les cours au cned en janvier je traine … 😜 mais je crois que l'on a tous un peu ce mm problm …
Hop! Moi aussi je suis au CNED ( hoho sans blague ? )! C'est plutôt chouette de trouver d'autres Cnediens =)! Je ramais dur sur mon sujet de litté donc merci bien pour l'aide que vous apportez!
Ensuite je voulais m'adresser plus particulièrement a Isag et Rina qui, comme moi, sont un peu en retard xD, je voulais savoir ou vous en étiez toussa toussa, je panique serieusement, j'aurais jamais rendu les 3/4 des devoirs d'ici le 20 avril et le "doit faire ses preuves a l'examen" me guette et me fait peur =S!
Salut, alors moi je me suis inscrite fin janvier. Je n'ai encore envoyé aucun devoir. Et je suis tout juste sur celui-ci. J'aurais aimé savoir si un de vous avait l'option Art ?
Non pas moi en tout cas … désolé , mais la jpensai qu'il était trop tard enfin quon pouvait n'envoyer que trés peu de devoir ? nan ? ya une date limite mais je sais plus quand est ce que c'est ?
moi je n'ai envoyé aucun devoirs au cned à cause de ma maladie.je n'ai pu commencé a lire que la semaine dernière.croyez vous que j'ai un chance? =(j'ai envie de laisser tomber. :roll: j'aimerai trouver des éleves de TL dans le 95(persan)pour travailler avec eux.au secours :roll:
Ben écoute moi je dis que sa va être difficile mais qui ne tante rien na rien , il faut persévérer , j'ai été malade une bonne partie du temps ou je devais réviser et je my suis remise vite fait . jss du 95 (Cergy) ya pas de souci pour réviser , perd pas espoir =) rpd a ce msg si tes intéressé , bon courage 😉