Je vous remercie tout les deux pour les renseignements apportés à mes questions. Je vais en effet me renseigner pour ce PPP, si je dois m'y soumettre malgré ma reprise en 3° année.
Encore merci, au plaisir de vous recroiser sur ce site. 🙂
fabien
Bonjour,
Nous sommes en 2018, donc le sujet date pas mal…mais sait-on jamais.
Concernant la première année de licence LM à Montpellier, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'éclairer sur les cours d'informatique ?
En effet, en tant que future étudiante à distance dans cette fac, je me demande comment se déroule cette matière? Quel type d'ordinateur faut-il avoir chez soi (j'ai lu que les cours se basaient sur PC et mac, mais je n'ai ni l'un, ni l'autre…). Et comment se déroule l'épreuve d'informatique ? Est-ce une épreuve à valider depuis chez soi, ou sur place ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour leslieL
Tout se passe avec l’ordi , sur pc de préférence Il faut investir mais cela vaut la peine.
De la réception des cours à l’envoi des devoirs tu es en contact mail.
Pour l’informatique tu as des modules à faire mais, comme tout le reste, l’examen se fait sur place.
À bientôt !
Merci beaucoup pour ta réponse Alalia 🙂
Donc, il va falloir que j'investisse si je comprends bien…je suis prête à le faire si la fac est bonne.
Est-tu inscrite en enseignement à distance à Montpellier? Peux-tu m'en dire plus à son sujet ?