Hypokhâgne au lycée Camille Guérin à Poitiers
172 réponses · Page 8 / 9
Oui ! Ce n'est que la prison prépa ! 🙂
D'accord pour être un Dieu du latin, ce sera une première pour moi !
Il faut une première à tout 😉. Mais tu te moqueras de nous (gentiment bien sûr 😉) quand tu nous verras galérer sur rosa: a, a, am, ae, ae ,a^^.
Ca me va ! (je connais aussi le pluriel, c'est un bon départ, non ? 🙂)
Mais oui on va gérer, t'inquiète 😉!
🙂 j'en suis sûre !
Tu connais la 1ère déclinaison au moins ! 🙂 Non, sérieusement je suis une quiche, vous n'allez pas m'appelez Dieu longtemps!
On sera solidaires en latin confirmé Lou 🙂
Perso, j'arrive à Poitiers le lundi matin mais j'emménage toute la journée. Mais le mercredi après-midi, on peut peut-être faire un truc pour localiser le bus ? Vous en pensez quoi ?
Je sais que la piscine est juste à côté du lycée et le centre-ville très accessible en bus.
On t'appellera Dieu quand même si ça peut te faire plaisir^^. Pour mercredi je suis partante!
Je serai avec ma mère et ma soeur la matinée, et elles m'abandonneront lachement dans l'aprem', après avoir fait les dernières courses, donc je suis donc dispo en fin d'aprem' et les jours suivants donc ça marche pour mercredi ^^. Ton idée me plaît beaucoup, Laura ! 🙂
On pourrait échanger nos numéros par messages privés, comme ça on pourra se contacter une fois à Poitiers ? Perso, je suis pas sûre de venir sur le forum dans la journée de lundi 😉
Lou, on sera plus quiche en latin que toi, rassure toi !! ^^
Parfait ! Au moins, si on se perd dans le bus et qu'on se retrouve à l'autre bout de Poitiers, on ne sera pas seuls 🙂.
En fait, le latin, c'est fourbe, parce que, au collège tu fais que de la civilisation, de la mythologie, c'est génial, quand t'arrives au lycée, grammaire, grammaire, grammaire et comme on est bien sado, on continue après le lycée 😜
J'avoue que ce serait pas déplaisant 🙂
Je suis d'accord pour mercredi!
Si on se retrouve à l'autre bout de Poitiers, ne comptez pas sur mon sens de l'orientation 😉
Eh, tout s'organise super bien les filles 😜
Aller se boire un petit verre en ville le mercredi après midi pour faire connaissance, serait top. Vous en pensez quoi ?
Ca marche! Je vous envoie mon numéro par mp, enfin si vous en voulez bien sûr 😉.
Ce serait top, en effet ! 🙂
Allez, petit séance, ennoyage de numéros 🙂
On va galérer mardi à se reconnaître, genre "c'est toi n'Apple ??" 😉
C'est clair ! ^^
EDIT : bon ben je m'en vais, j'ai encore quelques lectures à faire ! à demain peut-être ! 🙂
Je vous enverrai un message lundi pour qu'on essaye de se voir 🙂 et comptez sur moi pour mercredi !
(P.S. : vive wikipédia, et merci encore du conseil ! ^^)
Les numéros, c'est fait ! À bientôt alors chères futures collègues 😉
On se tient au jus pour lundi les filles et puis sinon, mercredi après-midi, le bus de Poitiers sera notre attraction 🙂