Bonjour à tous,
J'ai le site d'une entreprise a traduire pour mon stage de fin d'année, est ce que quelqu'un pourrait me corrigé mes traductions ?
J'ai le site d'une entreprise a traduire pour mon stage de fin d'année, est ce que quelqu'un pourrait me corrigé mes traductions ?
Nous fournissons à nos clients des solutions spécialement adaptées à leurs besoins, une gestion générale et technique informatisée nous permet de rester en liaison permanente avec nos techniciens et nos commerciaux.
Wir bieten unseren Kunden maßgeschneiderte Lösungen für ihre Bedürfnisse. Allgemeine EDV-und technisches Management ermöglicht es uns, in ständigem Kontakt mit unseren Technikern und unsere Handelsvertreter.
Support pour transport d'une cuve avec film thermorétracté
Support für den Transport von einem Tank mit Film thermorétracté
Nous proposons des services de fabrication de caisses en bois et contreplaqué à l'unité ou en grande serie, des services de protection personnalisés, ainsi que la confection de pochoirs sur mesure. Emballage de charpente métallique
Wir bieten Dienstleistungen Herstellung von Holzkisten und Sperrholz auf das Gerät oder einer großen Serie, Schutzsysteme personalisierte Dienste und die Herstellung von kundenspezifischen Schablonen.
Verpackung der Stahlkonstruktion
Outil pour transfert de fluide
Tool für Fluid Transfer
Pour accompagner ces services, nous enlevons et stockons vos marchandises sur notre espace de stockage de 14000m², nous proposons aussi la mise en container et le dépotage de ceux-ci.
Zur Flankierung dieser Dienste, wir entfernen und speichern Sie die Waren in unseren Speicherplatz von 14000 Quadratmetern bieten wir auch die Einstellung im Container, und die Versetzung.
Emballage de machines de production (Kronenbourg)
Verpackung von Produktionsmaschinen (Kronenbourg)
Nous restons à votre service pour vos études, vos devis ainsi que pour vous conseiller. Cuve air liquide sur berceaux de transport
Wir bleiben zu Ihrer Verfügung für Ihre Studien, Ihre Preise und auch beraten Sie
ScieMat Emballage fut fondée en 1986 par Monsieur Y avec un capital de 61 000€.
ScieMat Emballage wurde im Jahre 1986 gegründet von Herrn Y mit einem Grundkapital von 61 000 € (94 573 $ USD).
L'actuel gérant, Monsieur X, actionnaire de l'entreprise depuis 1989, racheta la totalité en novembre 2005.
Der derzeitige Geschäftsführer, Herrn X, Aktionär des Unternehmens seit 1989, erwarb die Gesamtheit im November 2005.
L'entreprise est membre du Syndicat de l'Emballage Industriel depuis 1992: (SEI N°96), et compte aujourd'hui une dizaine d'employés.
Das Unternehmen ist Mitglied der Union der Industrie-Verpackung (Syndicat de l'Emballage Industriel) seit 1992 (SEI Nr. 96), und verfügt nun über ein Dutzend Mitarbeiter.