Voilà, tout est ds le titre: quel est le texte étudié pdt l'année sur lequel vs aimeriez tomber et pk?
Merci pr vos réponses 🙂
Merci pr vos réponses 🙂
59 réponses · Page 1 / 3
bettyboop57 a écrit :Voilà, tout est ds le titre: quel est le texte étudié pdt l'année sur lequel vs aimeriez tomber et pk?tout me va! j'ai trop aimé le francais avec ma prof de cette année
Merci pr vos réponses 🙂
cec161 a écrit :Je ne veux pas tomber sur Bérénice je ne comprends rien !!! mais sinon le reste il y a moyen de se souvenir un peu !si tu tombais sur ce texte que tu n'aimes pas tu oserais demander à changer? c'est la question que je me pose parfois..
Samasm a écrit :Je voudrais tomber sur Dom Juan.Moi aussi!!
addd a écrit :Moi je voudrais tomber sur " Le Crapaud " de Tristan Corbière !je répond à ta place Stella, mais cela me semble logique ! ! !Si tu demandes à changer de texte, alors tu insinues que tu n'as pas lu tout tes textes ! C'est lapidaires. Le professeur serra plus indulgent avec toi qu'avec les autres ….
Stella in Praha : Pourquoi ne doit-on pas faire ça ?
addd a écrit :Moi je voudrais tomber sur " Le Crapaud " de Tristan Corbière !c'est vrai? moi c'est dingue c'est tout le contraire je n'ai rien pigé à ce texte!!! 😞
nonette91 a écrit :tu veux dire MOINS indulgent qu'ac les autres..addd a écrit :Moi je voudrais tomber sur " Le Crapaud " de Tristan Corbière !je répond à ta place Stella, mais cela me semble logique ! ! !Si tu demandes à changer de texte, alors tu insinues que tu n'as pas lu tout tes textes ! C'est lapidaires. Le professeur serra plus indulgent avec toi qu'avec les autres ….
Moi personnellement, j'aimerai bien avoir les Misérables, mais le reste ne me dérange pas non plus ! Bonne chance à tous ! 😉
Stella in Praha a écrit :Oui, tu te fais juste mal voir par le prof, alors si tu pars sur un truc avec une pénalité et si en plus tu ne sais pas ton texte, tu vas droit au carton!OUI mais parfois ce n'est pas de ta faute!!!