Alinea pour les sous-parties, assez de carreaux pour être nettement visible. Saute plus d'une ligne entre les grandes parties.
Doit-on sauter des lignes dans une copie de bac ?
48 réponses · Page 3 / 3
Nahman a écrit :Oulalah ça m'embrouille vraiment.Dans ce poème l'image de l'horloge est prédominante et s'appuie sur de nombreux symboles.
Bon, imaginons, L'Horloge de Baudelaire.
I) L'image de l'Horloge dans ce poème
a) Le temps instrument de ce destin
ect.
Comment faire dans ce cas là pour annoncer le I) puis le a)? Je ne comprend réellement pas!! Je suis désolée..
En effet l'horloge devient l'incarnation du temps ; instrument du destin…….(et la tu développes ton idée avec les citations, analyses etc.).
Bonjour,
Je n'avais pas sauté des lignes pour le bac blanc, le correcteur m'avait dit que c'était très lisible mais qu'il fallait sauter des lignes car le correcteur n'aura pas envie de faire des efforts après une cinquantaine de copies.
Je n'avais pas sauté des lignes pour le bac blanc, le correcteur m'avait dit que c'était très lisible mais qu'il fallait sauter des lignes car le correcteur n'aura pas envie de faire des efforts après une cinquantaine de copies.
Bonjour à tous,
Le Bac français approche et je me demande combien il faut passer de lignes entre l'introduction et le 1er paragraphe, puis entre les paragraphes, et pour finir entre le dernier paragraphe et la conclusion ?
Est-ce qu'il faut aussi toujours faire un alinéa ?
Merci d 'avance
Le Bac français approche et je me demande combien il faut passer de lignes entre l'introduction et le 1er paragraphe, puis entre les paragraphes, et pour finir entre le dernier paragraphe et la conclusion ?
Est-ce qu'il faut aussi toujours faire un alinéa ?
Merci d 'avance
D'accord merci, je pense avoir compris 🙂
2 ligne (grand carreaux) ou 3/4 (petits carreaux) entre intro et développement puis développement conclusion. Et 1 ligne (grand carreaux) ou 2 lignes (petits carreaux) entre chaque grande partie du développement.
Il faut aussi faire un alinéa (2 carreaux) au début de l'introduction, la conclusion et chaque début de sous partie du développement.
Il faut aussi faire un alinéa (2 carreaux) au début de l'introduction, la conclusion et chaque début de sous partie du développement.
D'accord merci !