vivement l'oral, que tout finisse et qu'on soit réellement en vacance
EAF 2008 séries technologiques - Corrigé du commentaire
289 réponses · Page 9 / 15
oui ta raison (moi jai jamé d chance avec les kestion doral ;😉
oué..vivement l'oral.. HISTOIRE.. lUNDI.. et français vendredi pOur moi.. :s…
mais si t'inquiète !! Si tu révise , tu peux reussir 😉
vous avez toujours pas trouver de corriger du bac ? sa srai bien kean méme svp ou je pouré touver
oula camery pas de chance :s
justine ils sont payant ( a part si tu veux payer vasy, c'est sur france examen)
Camery :
coment sa se fai que ta un oral histoire ,?
coment sa se fai que ta un oral histoire ,?
Non Justine tjrs pas trouvée :s Désolée
nan c'est bon mais pk les S il lon gratuit !! c dégueulasse
comment ça, les S l'ont gratuit ?
oué.. mOi jsuis en STI .. c'est pOur sa…
tous les STI.. ils passent l'oral.. français et histoire…
BON COURAGE à TOUS !!
tous les STI.. ils passent l'oral.. français et histoire…
BON COURAGE à TOUS !!
ya pa kelkn ki pourré me filer son commentaire kil auré fé au bac ? sa sré bien car je stresse je c pa si c bon c qu jé fé ? ya kelkun qui pouré me le dire si jécrimon commentaire avec intro et conclusion?
.. ben vaut mieux attendre les résultats nOn ! ..
mOi personellement , jveux pas vOir mes resultats tout de suite…
mOi personellement , jveux pas vOir mes resultats tout de suite…
attends je vais chercher mon intro et ma conclusion
ben oui jai regarder ya que les corrigé pour les général!!
camery :
Ta aussi lécrit histoire,?
camery :
Ta aussi lécrit histoire,?
nOn l'écrit nOn.. dommage..j'aurai préféré faire à l'écrit..lOl
à Oué … ya les corrigés pOur les S? :s
à Oué … ya les corrigés pOur les S? :s
INTRO
Honoré de Balzac, romancier du 19eme siecle écrit Illusions perdues de 1836 à 1843. Ce passage se situe dans la deuxième partie de l'oeuvre on Lucien, accompagné de sa protectrice quitte Angouleme pour aller chercher une gloire littéraire à Paris. Lucien y compare l'ésthetique des parisiennes à celle des femmes de province. L'évolution du regard que les personnages portent les uns sur les autres sera démontré ainsi que l'influence de la société environnante sur les jugements des personnages
ma conclusion je l'ai jeté désolée :s
vous avez trouvé quel registre au texte vous ?
Honoré de Balzac, romancier du 19eme siecle écrit Illusions perdues de 1836 à 1843. Ce passage se situe dans la deuxième partie de l'oeuvre on Lucien, accompagné de sa protectrice quitte Angouleme pour aller chercher une gloire littéraire à Paris. Lucien y compare l'ésthetique des parisiennes à celle des femmes de province. L'évolution du regard que les personnages portent les uns sur les autres sera démontré ainsi que l'influence de la société environnante sur les jugements des personnages
ma conclusion je l'ai jeté désolée :s
vous avez trouvé quel registre au texte vous ?
Introduction :
Honoré de Balzac est un auteur et romancier du 18e siècle. Il a écrit un roman intitulé Illusions perdues écrit de 1836 à 1843. Jeune homme idéalement beau, Lucien quitte la ville d'Angoulème en compagnie de sa protectrice, Madame de Bargeton, pour aller chercer à Paris la gloire littéraire. Il y perdra vite ses illusions, comm ici, lors de sa première sortie au théâtre. Dans un premier temps, on analysea comment évolue le regard que les personnages portent les uns sur les autres puis dans un second temps, on étudiera l'influence de la société environnante sur les jugements des personnages.
Esce que l'intro sa v a pe pré? J'ai pamarké de registre… je pouré te donné mes axe du commentaire pi me dire si sa va ?
Honoré de Balzac est un auteur et romancier du 18e siècle. Il a écrit un roman intitulé Illusions perdues écrit de 1836 à 1843. Jeune homme idéalement beau, Lucien quitte la ville d'Angoulème en compagnie de sa protectrice, Madame de Bargeton, pour aller chercer à Paris la gloire littéraire. Il y perdra vite ses illusions, comm ici, lors de sa première sortie au théâtre. Dans un premier temps, on analysea comment évolue le regard que les personnages portent les uns sur les autres puis dans un second temps, on étudiera l'influence de la société environnante sur les jugements des personnages.
Esce que l'intro sa v a pe pré? J'ai pamarké de registre… je pouré te donné mes axe du commentaire pi me dire si sa va ?
oui 🙂