EAF 2008 séries technologiques - Corrigé du commentaire

Entraide scolaire

289 réponses · Page 3 / 15

J'ai pas compris le sens non plus.

Mais j'ai quand même mis qu'il pouvait convenir parce qu'il s'imaginait passer un bon moment avec elle alors qu'en fait elle se comporte froidement avec lui, il est donc un peu décu de son attitude et ne la comprend pas vraiment.
Mais ce texte était bizarre c'est vrai
oui CoCoooo, les deux examen blanc qu'on a fait cétait le roman et le personnage (mais j'ai pas vraiment bien révise ce thème pour le bac mais bon le bac blanc ma servit).
Il nous faut plus que le corrigé qu'on attend tous avec joie.
oui c'est sur, je cherche sur internet si je pourrait trouver un corriger de hier… si jamais vous en avait un prévené moi…, vous etes rester les 4 h ?
cocooo vous avez pensé a faire une transition, moi j'ai oublié.
miiss68, pour moi le sujet de disserte trop compliqué surtout que j'en ai jamais fait.
Il doit y en avoir, mais à mon avis c'est payant =/
Je suis partie au bout de 3h15 vu que j'ai pas mis grand chose dans me 2nde partie
Et vous ?
euhh… honnetement j'ai jamais su faire une transition, jcrois que j'ai juste mis que les jugements changer suivant la société…
Zabusa, moi je n'ai jamais fait de commentaire donc c'était dissert ou écriture d'invention et comme le sujet ne me plaisais pas, ben il ne restait plus que la dissert
j'ai fini 15min avant la fin (le temps de bien relire)
oui, sur france examen ils y sont mais c'est payant tu as raison miiss68.
miiss68 a écrit :Il doit y en avoir, mais à mon avis c'est payant =/
Je suis partie au bout de 3h15 vu que j'ai pas mis grand chose dans me 2nde partie
Et vous ?
moi j'ai vraiment pris mon temps car au début avec le stress j'arrivais pas a me concentrer donc 3h45 je pense
J'ai mis plus de 20 minutes pour comprendre tous les textes au départ, je comprenais pas trop le sens de certains '
bonjour a tousse jai ossi pasé le bac techno hier mé je cherche des corigé vou avé répondu koi au 2 première question
justine62400 a écrit :bonjour a tousse jai ossi pasé le bac techno hier mé je cherche des corigé vou avé répondu koi au 2 première question
alors pour la 1ere:
oui le titre pourait aller… aprés j'ai développer pourquoi je disais sa en expliquant chaque texte
et pour la 2eme:
des sentiments de déceptions surtout, un sentiment étrange et de joie pour le 3eme texte !

tu as pris le commentaire comme sujet justine ?
miiss68 a écrit :J'ai mis plus de 20 minutes pour comprendre tous les textes au départ, je comprenais pas trop le sens de certains '
Ah ! Sa me rassure lol, au bout de deux heures je finissais seulement les deux questions lol … alala dur dur le francais
oui, j'ai mis un peu pres 2h pour les questions aussi.
Mais moi j'etais tout devant et le jeune homme arretait pas de rigoler , de jouer avec son stylo grrrrr bien stressant.
Justine : oui pour le titre et apres dvpmt pour chaque texte
et pour la 2 sentiments de déception, de plaisir ( avec Jeanne et sa petite fille ), d'inquiétude aussi pour Durtal par rapport à son amante
Apres je me souviens plus trop, j'ai aas fait de brouillon pour cette question
Et toi tu as mis quoi ?
oui jai pri le comentaire mai jsui pa trè forte en francai donc same rassurerer si quelqun pourrai me dire ce quil a mi dan le commentaire mai je pens avoir reussi
Jai aussi mis plus d'1h30 pour les questions, pas si faciles que ça en fait.
Zabusa, moi les 2 surveillantes se racontaient leur vie sans se gêner, j'étais aussi devant et c'est pas super pour se concentrer =/
Merci les profs
pour miss68 : la 1er question jai mi quil convenai pour chaque texte en explikan avec des citations….. et la 2è jai mi:
- texte A : Lucien : plaisir, pui parla suite le déplaisir (ché pa si c bon)
- texte B : Bouvard et Pécuchet : peur, deception, tristesse, fatigue
- texte C : Jeanne : deception
- texte D : Durtal : je c pu
oui miiss68, ils sont embetant. Mais moi je me suis pas genée de dire, s'ils pouvaient aller ailleurs (j'ai été polie, ils se sont excusés surtout le jeune homme et puis voila)
miiss68 a écrit :Jai aussi mis plus d'1h30 pour les questions, pas si faciles que ça en fait.
Zabusa, moi les 2 surveillantes se racontaient leur vie sans se gêner, j'étais aussi devant et c'est pas super pour se concentrer =/
Merci les profs
Pareil j'étais devant, alors il se gene vraiment pas, moi il devait etre 5 car on était beaucoup dans la salle, et il y en a deux, qui arreait pas de regarder chaque éleve un à un et tu les voyait il rigoler aprés, ils devaient bien se foutre de nous…. alala je trouve pas ça trés correcte…