hUmm mOi aussi j'ai pas prévizé les lignes..mais je croit pas que c'est important..maintenant sa dépend…
EAF 2008 séries technologiques - Corrigé du commentaire
289 réponses · Page 11 / 15
oué ok ben je verrai bien jespére quan méme
alors moi pour l'introduction
J'ai mis qui est Balzac : auteur du 19eme siècle etc…
J'ai mis ce que c'était le roman
Ensuite j'ai expliqué le texte
Et j'ai annoncé mon plan
C'est bon ou pas ?
Et j'ai annoncé mon plan
C'est bon ou pas ?
Faut pas t'inquieter c'est que coefficient 2 ( pour les STI égalment il me semble ) et tes matieres spécifique a grand coeff. pourront largement te ratrapper . 🙂
vous avez compris le texte sur karl joris LAS BAS ? personnellement j'ai rien compris difficile de cerner l'extrait
Miss38 a écrit :alors moi pour l'introductionEst ce que tu as mis la problématique ?
Et j'ai annoncé mon plan
C'est bon ou pas ?
Et as - tu parler du courrant litéraire , du genre , du type et de la nature du texte !
Mias en gros ce que ta fait est pas mal
bobo11 a écrit :Oui j'ai mis le genre , le type etc..Miss38 a écrit :alors moi pour l'introductionEst ce que tu as mis la problématique ?
Et j'ai annoncé mon plan
C'est bon ou pas ?
Et as - tu parler du courrant litéraire , du genre , du type et de la nature du texte !
Mias en gros ce que ta fait est pas mal
Mais pas la problèmatique 😞
miss lyonnaise a écrit :vous avez compris le texte sur karl joris LAS BAS ? personnellement j'ai rien compris difficile de cerner l'extraitC'était le texte avec l'écrivain dans une caleche avec sa maitresse ?
oui avec la caleche ms g pa compris pk ct illusion perdues cet extrait alor g inventé g mi pck son amante était froide ac lui
miss lyonnaise a écrit :oui avec la caleche ms g pa compris pk ct illusion perdues cet extrait alor g inventé g mi pck son amante était froide ac luiMoi je te dis ce que j'ai mis , mais il ne faut spécialement en prendre compte car si sa se trouve j'ia tout faut .
J'ia mis en gros que Dulatre s'attendait surment à un amour passionnel et espérait des paroles et gestes d'attentions à son égard.
Il est géner par la froideur de sa maitresse , alors que se moment aurrait du etre une rencontre de désir et de plasir .
Bon j'ai formuler sa autrement , évidment
tu as peu etre raison bobo, j'ai formulé quelque chose de la meme sorte. Mais bon quand on a pas lu le livre ne sait pas vraiment quoi dire(surtout quand on a pas compris le passage)
Pour les questions t'as pas besoins de faire un pavé de 20 ligne pour chaque texte .
Ma prof' dit qu'une page par question suffit donc pas la peine de justifier 20 000 trucs .
Ma prof' dit qu'une page par question suffit donc pas la peine de justifier 20 000 trucs .
https://www.etudes-litteraires.com//soutien-scolaire-1ere-sti2d/aide-scolaire-francais/bac-2008-techno-le-roman/22861
vOIla…une correction.. jviens de trouVer
vOIla…une correction.. jviens de trouVer
Sa m'a l'air d'etre un bon corriger …
Simple question ; Moi pour les quesiton j'ai pris un teexte apres l'autre genre
Pour le texte A sa conviendrait ….(justification
Pour le texte B sa conveindrait ( '' )
'' '' '' C …
Vous avez aussi fait comme sa ou comme dans la correction !
Simple question ; Moi pour les quesiton j'ai pris un teexte apres l'autre genre
Pour le texte A sa conviendrait ….(justification
Pour le texte B sa conveindrait ( '' )
'' '' '' C …
Vous avez aussi fait comme sa ou comme dans la correction !
ouéé mOi aussi j'ai fait comme toI bObo
vous avez trouvé quoi comme registre à ce texte ?
Alors moi j'ai repris la question le Titre '' Ilussions Perdues '' peut convenir…..
Après j'ai mis : Sous la plume de…
Selon..
D'après
en justifiant les 4 textes
Après j'ai mis : Sous la plume de…
Selon..
D'après
en justifiant les 4 textes
Question bete ; Cest quand les résultats et on les reçoit comment ?
Ce corriger a été simplifié . Tant que la réponse est claire et que ton correctuer le comprenne sa devrait le faire .
l'extrai à étudier est au registre réaliste et nous serons les résultat le 11juillet!! bonne chance pour l'oral c'est la dernière étape !!