EAF 2008 séries technologiques - Corrigé du commentaire

Entraide scolaire

289 réponses · Page 11 / 15

hUmm mOi aussi j'ai pas prévizé les lignes..mais je croit pas que c'est important..maintenant sa dépend…
oué ok ben je verrai bien jespére quan méme
alors moi pour l'introduction

J'ai mis qui est Balzac : auteur du 19eme siècle etc…
J'ai mis ce que c'était le roman
Ensuite j'ai expliqué le texte
Et j'ai annoncé mon plan

C'est bon ou pas ?
Faut pas t'inquieter c'est que coefficient 2 ( pour les STI égalment il me semble ) et tes matieres spécifique a grand coeff. pourront largement te ratrapper . 🙂
vous avez compris le texte sur karl joris LAS BAS ? personnellement j'ai rien compris difficile de cerner l'extrait
Miss38 a écrit :alors moi pour l'introduction

Et j'ai annoncé mon plan

C'est bon ou pas ?
Est ce que tu as mis la problématique ?
Et as - tu parler du courrant litéraire , du genre , du type et de la nature du texte !

Mias en gros ce que ta fait est pas mal
bobo11 a écrit :
Miss38 a écrit :alors moi pour l'introduction

Et j'ai annoncé mon plan

C'est bon ou pas ?
Est ce que tu as mis la problématique ?
Et as - tu parler du courrant litéraire , du genre , du type et de la nature du texte !

Mias en gros ce que ta fait est pas mal
Oui j'ai mis le genre , le type etc..
Mais pas la problèmatique 😞
miss lyonnaise a écrit :vous avez compris le texte sur karl joris LAS BAS ? personnellement j'ai rien compris difficile de cerner l'extrait
C'était le texte avec l'écrivain dans une caleche avec sa maitresse ?
oui avec la caleche ms g pa compris pk ct illusion perdues cet extrait alor g inventé g mi pck son amante était froide ac lui
miss lyonnaise a écrit :oui avec la caleche ms g pa compris pk ct illusion perdues cet extrait alor g inventé g mi pck son amante était froide ac lui
Moi je te dis ce que j'ai mis , mais il ne faut spécialement en prendre compte car si sa se trouve j'ia tout faut .

J'ia mis en gros que Dulatre s'attendait surment à un amour passionnel et espérait des paroles et gestes d'attentions à son égard.
Il est géner par la froideur de sa maitresse , alors que se moment aurrait du etre une rencontre de désir et de plasir .

Bon j'ai formuler sa autrement , évidment
tu as peu etre raison bobo, j'ai formulé quelque chose de la meme sorte. Mais bon quand on a pas lu le livre ne sait pas vraiment quoi dire(surtout quand on a pas compris le passage)
Pour les questions t'as pas besoins de faire un pavé de 20 ligne pour chaque texte .
Ma prof' dit qu'une page par question suffit donc pas la peine de justifier 20 000 trucs .
https://www.etudes-litteraires.com//soutien-scolaire-1ere-sti2d/aide-scolaire-francais/bac-2008-techno-le-roman/22861

vOIla…une correction.. jviens de trouVer
Sa m'a l'air d'etre un bon corriger …

Simple question ; Moi pour les quesiton j'ai pris un teexte apres l'autre genre

Pour le texte A sa conviendrait ….(justification
Pour le texte B sa conveindrait ( '' )
'' '' '' C …

Vous avez aussi fait comme sa ou comme dans la correction !
ouéé mOi aussi j'ai fait comme toI bObo
vous avez trouvé quoi comme registre à ce texte ?
Alors moi j'ai repris la question le Titre '' Ilussions Perdues '' peut convenir…..

Après j'ai mis : Sous la plume de…
Selon..
D'après

en justifiant les 4 textes
Question bete ; Cest quand les résultats et on les reçoit comment ?
Ce corriger a été simplifié . Tant que la réponse est claire et que ton correctuer le comprenne sa devrait le faire .
l'extrai à étudier est au registre réaliste et nous serons les résultat le 11juillet!! bonne chance pour l'oral c'est la dernière étape !!