EAF 2008 séries technologiques - Corrigé du commentaire

Entraide scolaire

289 réponses · Page 10 / 15

l'introduction.. g fait presque la même chose que vOus 2!

le 2eme est très semblable à mOn intrO…
justine tu as mis 18eme siecle c'est 19siecle
Justine Balzac est du 19eme siècle zabusa tu as trouvé un registre, moi j'hésitai entre réaliste et lyrique
Bladadam a écrit :Justine Balzac est du 19eme siècle
yES c'est 19 eme siécle …
I- (marké dan le sujet)
a) le regard de Lucien envers Mme de Bargeton
b) le regard de Mme Bargeton envers Lucien

II- (marké dans le sujet)
a) l'influence de la ville d'Angoulème à Paris
b) l'nfluencedu 1er spectacle
Bonjour à tous voila je viens de m'inscrire pour vous parlez de l'epreuve de vendredi…pour la question moi j'ai mis oui pour tt les aixtrait sauf une vie de maupassant puisque malgres les déception qu'elle a connu à la fin elle retrouve le bonheur et l'espoir car l'épilogue commence par "le soleil" ce qui traduit l'espoir et non l'illusions perdues alors que les autres extrait c l'echec totale…SVP repondez je crois que j'ai fait HS et j'arete pas de penser à l'epreuve!! ma problématik c 'quelles sont les enjeux de cette premiere sortie au théatre?"

Pour le commentaire j'ai mis kil yavé une évolution négatif d 2 personnage.il ouvre les yeux et ds le grand 2 g mi ke la société influencé leur comportement a coze d mentalité parisienne et les mentalité en provience (des cliché)

En conclusion g fé une ouverture en disant "es ke les romans peuve donné doné dotre vision de l'homme et du monde?"
Je pense avoir fait HS pouvé vou rep jaimeré savoir? o + vite svpppp
oui je c cété 19 e siécle ja fé une erreur d tape

Ece quemon commantér sa va?
justine62400 a écrit :I- (marké dan le sujet)
a) le regard de Lucien envers Mme de Bargeton
b) le regard de Mme Bargeton envers Lucien

II- (marké dans le sujet)
a) l'influence de la ville d'Angoulème à Paris
b) l'nfluencedu 1er spectacle
bhé dèja le petit A et petit B du grand 1 g mis pareil.. !

euhh le B : g mis le regard de MMee Bargeton envers son amant..

mais sinon c'est pareil …
Oui cva ton intro, Miss lyonaise ca semble bon 🙂 n'y pense plus !
Moi jai mi que tou les extrai pouve contenir l'illusion perdues et je penseque Maupassant aussi tout le monde que jeconé ami sa apré on verra bien
justine62400 a écrit :Moi jai mi que tou les extrai pouve contenir l'illusion perdues et je penseque Maupassant aussi tout le monde que jeconé ami sa apré on verra bien
Oué moi aussi j'ai mis ça..puiske elle a était deçu par son mari.. qui la frappait..la trompé.. mais j'ai précisé qu'à la fin.. elle retrouve espoir grâce à l'enfant…
Et ya kelku qui aurai fait une bonne conclusion car mwa je la bacle tjr je c pa se qui fo mettre dans
baladam, je dirais le realisme 'mais personnellement j'ai rien voulus mettre'
Sinon ayant jamé leu la moyenne a un commentaire du bac blanc Pensez vous quavec ce que je vou ai dis mes axes et mes deux question joré la moyenne car jai que 7 de moyenne de francais mai la je trouve uque sa a étté pesonellemen
Juste comme sa ; La moeynne de BAC FRANCIAS 2007 techno tournait à combien ?
allo ? vous ete plus la ?
Justine c'est diffille de te répondre étant donné qu'on ne connait pas ta copie …

Mais si tu n'as rien oublier au nivau de la méthode et que tu pense avoir fait mieux que les fois précédentes , c'est tout a fait possible que tu es la moyenne
ba enfet j'ai mis 45minute à commencer j'hesiter pour une vie de maupassant je ne savais pas du tt et puis j'avais peur de regretter alors je me suis dit Que si l'epilogue commence par "le soleil" ct synonyme de bonheur et d'espoir malgé tt les décéptions de jeanne!
j'ai meme pa pu relire ma copie le monsieur ki nou surveillé me la pri Snif j'ai trop paniké et je pense vraimen au HS totale yavé pas tro de figure de style c ski ma fé stréssé g eu peur de la parafraze…enfin si certains ont mis a peu pres le meme plan sa me rassure kom meme!!
je voulais savoir c pénalizan si g pa prézizé les ligne kan g cité?
une question ki me trote depuis hier
1er trimestre :dans les 8
2eme : 15
3 eme : 13,5
Ya que le francais que je peine a mort les otre matière sa va tré bien jai 14 général