J'ai pris le commentaire, juste parce que c'est le sujet que j'arrive le mieux !
EAF 2008, séries S et ES - Quel sujet avez-vous pris ?
35 réponses · Page 2 / 2
Ecriture d'invention pour moi ! 🙂
Commentaire 🙂
Parce que j'ai jamais fait de dissert' et que la fois où j'ai pris le sujet d'invention…Outch ça a fait mal 😉
Parce que j'ai jamais fait de dissert' et que la fois où j'ai pris le sujet d'invention…Outch ça a fait mal 😉
Ecriture d'invention pour ma part & j'me suis bien planté !
J'ai pris la dissertation, habituellement c'est le sujet le moins pris au bac, et je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de gens dans ma classe qui l'avaient pris (une dizaine au moins !).
ZUT !
ZUT !
Moi, j'ai pris le commentaire de texte (même si je pense avoir oublié deux-trois trucs…), et dans ma classe, plus de la moitié avaient pris le sujet d'invention.
commentaire mais dans mon établissement, on était une minorité à l'avoir pris. la plupart a pris la dissertation
dissertation (dans mon entourage, pas mal de monde a pris l'invention.) je pense que le tiers a pris le commentaire.
commentaire.
commentaire
La dissertation, elle était plutôt facile 🙂
J'ai longuement hésité entre les trois, ayant trouvé beaucoup d'éléments pour le commentaire grâce à la question, trouvant le sujet de dissertation interressant et l'invention cool … J'ai essayé de faire quelques plans pour voir ce que j'allais choisir. J'ai abandonné, j'ai fait l'invention.
J'ajoute, bonne chance pour vos révisions pour l'oral à venir 🙂
J'ajoute, bonne chance pour vos révisions pour l'oral à venir 🙂
Je n'ai fait aucune dissert cette année car je choisissais tout le temps le commentaire et quelque fois l'invention.
Mais cette fois-ci je n'ai pas d'inspiration du tout pour le commentaire et je trouvais l'invention difficile : alors j'ai fait la dissert et je verrai ce que sa donnera …….
Mais cette fois-ci je n'ai pas d'inspiration du tout pour le commentaire et je trouvais l'invention difficile : alors j'ai fait la dissert et je verrai ce que sa donnera …….
Comentaire pour moi
Sam's je salut ton courage !
Te lancer dans une dissert sans jamais en avoir fait…didons chapeau !
J'éspère que tu auras une bonne note ! 😉
Mighana, ton invention n'est pas trop mal !!
Te lancer dans une dissert sans jamais en avoir fait…didons chapeau !
J'éspère que tu auras une bonne note ! 😉
Mighana, ton invention n'est pas trop mal !!