Les textes étudiés en classe il faut les avoir en double ,mais pas les lectures cursives pour les examinateurs.Avec notre prof on a eu la chance qu'elle nous photocopie tout les textes étudiés et les lectures cursives,et puis on les a classés ensemble il ya 1 semaine!
Textes en double pour l’oral
70 réponses · Page 4 / 4
Oui, ce sera pénalisant puisque vous serez en partie hors-sujet. Répondez à la question, toute la question, que la question…
Bonsoir a tous,
je passe l'oral le 25 et je me pose une question,plusieurs personnes m'ont dis qu'il fallait ramener les livre vus en classe en double,mais faut-il ramener tout les livres ou seulement les oeuvres intégrale?
Merci d'avance.
je passe l'oral le 25 et je me pose une question,plusieurs personnes m'ont dis qu'il fallait ramener les livre vus en classe en double,mais faut-il ramener tout les livres ou seulement les oeuvres intégrale?
Merci d'avance.
coucou giova, il ne faut apporter en double que les œuvres que tu as étudier intégralement en cours. voilà 🙂
Faut-il apporter tous nos textes en double pour le prof?
Donc photocopier tous les extraits de théâtre, romans… ?
Merci
Donc photocopier tous les extraits de théâtre, romans… ?
Merci
Nous, on ne nous a jamais parlé de textes en doubles, je passe demain, je les ramène "en simple" puisque non prévenu.. Est-ce vraiment grave ?
Azerty31 a écrit :Nous, on ne nous a jamais parlé de textes en doubles, je passe demain, je les ramène "en simple" puisque non prévenu.. Est-ce vraiment grave ?Moi aussi je passe demain, mais je pense que c'est pas grave car la prof doit normalement donne les textes a l'examinateur
coucou , Giova tu peux nous raconter ton entretien comment sa s'est passé pour toi l'oral?
Bonjour,
je passe mon oral blanc de français dans quelques jours et je voulais savoir si on devait avoir les documents complémentaires en double
Merci
je passe mon oral blanc de français dans quelques jours et je voulais savoir si on devait avoir les documents complémentaires en double
Merci
Qu'appelles-tu "documents complémentaires" ? De ce que je sais (enfin, de mon bac de français passé il y a 3 ans), j'avais emporté un double des lectures analytiques dont une d'elle allait être celle à commenter (c'est à dire pour la 1ère partie de l'oral). Par contre, je n'ai pas emmené de lectures cursives ni d'oeuvres intégrales (c'est à dire que je n'ai rien apporté concernant la 2ème partie de l'oral qui est en fait une sorte de dialogue et de questions/réponses entre examinateur et élève). Mais comme c'est un oral blanc, peut-être même fait par ton/ta prof, pourquoi ne pas simplement lui demander ?