Bonjour,
Comme certains d'entre vous le savent déjà j'aimerais intégrer un IEP pour travailler ensuite dans les relations internationales. Seulement comme je pense pas que j'aurais le concours tout de suite, j'aimerais faire une prépa.. j'étais déterminer a faire une HK jusqu'a ce que je recontre la D1… maintenant je sais plus quoi faire. On a jusqu'au 31 pour changer l'ordre des voeux, l'échance approche que me conseillez vous? L'odre actuel est le suivant:
Comme certains d'entre vous le savent déjà j'aimerais intégrer un IEP pour travailler ensuite dans les relations internationales. Seulement comme je pense pas que j'aurais le concours tout de suite, j'aimerais faire une prépa.. j'étais déterminer a faire une HK jusqu'a ce que je recontre la D1… maintenant je sais plus quoi faire. On a jusqu'au 31 pour changer l'ordre des voeux, l'échance approche que me conseillez vous? L'odre actuel est le suivant:
1.Pour Turgot j'hésite pas a le mettre en Un parce qu'il a une option sciences po et d'exellent resultats aux concours de sciences po et de l ENS d1… puis LLG non plus mais ce que je sais pas… c'est La martinière ou avant je met Fadheirbe ou le Parc qui sont de bonne hk de province? A votre avis qu'est ce qui me préparera mieux a sciences po
Lycée Turgot (Paris 3e) - CPGE - ENS Cachan D1 - Economie-droit - sans internat
2.
Louis Le Grand (Paris 5e) - CPGE - Lettres - avec internat
3.
L.E.G.T. La Martinière Duchère (Lyon) - CPGE - ENS Cachan D1 - Economie-droit - avec internat
4.
Faidherbe (Lille) - CPGE - Lettres - avec internat
5.
Lycée du Parc (Lyon) - CPGE - Lettres - avec internat
6.
Edouard Herriot (Lyon) - CPGE - Lettres - sans internat
7.
Fenelon (Clermont-Ferrand) - CPGE - Lettres - sans internat
8.
L.E.G.T. La Martinière Duchère (Lyon) - CPGE - ENS Cachan D1 - Economie-droit - sans internat
9.
Louis Le Grand (Paris 5e) - CPGE - Lettres - sans internat
10.
Lycée du Parc (Lyon) - CPGE - Lettres - sans internat
11.
Faidherbe (Lille) - CPGE - Lettres - sans internat
12.
Lycée Berthollet (Annecy) - CPGE - Lettres - avec internat
13.
Lycée Berthollet (Annecy) - CPGE - Lettres - sans internat
14.
Université de Grenoble 2 - UPMF - (Grenoble) - L1 - Droit-Langues Option Droit administration et politique internationales (admission sur test de sélection)
15.
Université Jean Moulin Lyon 3 (Lyon) - L1 - Science Politique - Droit
16.
Université Stendhal - Grenoble 3 (Grenoble) - L1 - Droit - Langues (LEA), spécialité Anglais/Espagnol (L1)