as tu aussi un exemple pour les problèmes avec l'autoportrait
Quels sont les problèmes et les difficultés liés à l’autoportrait ?
43 réponses · Page 3 / 3
Salut !
Je dois faire ma dissertation pour demain sur quels sont les problèmes et difficultés liés à l'autoportrait, qu'il soit littéraire ou picturale?
J'ai commencé à faire mon introduction, et j'ai fais un plan mais je ne trouve pas assez d'idées :/
Voici mon plan :
I. Problèmes et difficultés du portrait littéraire
a. Tendance à faire un blâme de soi
b.Savoir être réaliste n'est pas toujours facile
II. Problèmes et difficultés du portrait picturale
a.Couleurs, lumières
b. Tentation de s'arranger à son avantage
Biensûr je me suis aider du plan de Nut3lla
Auriez vous des idées à me proposer ?
Je dois faire ma dissertation pour demain sur quels sont les problèmes et difficultés liés à l'autoportrait, qu'il soit littéraire ou picturale?
J'ai commencé à faire mon introduction, et j'ai fais un plan mais je ne trouve pas assez d'idées :/
Voici mon plan :
I. Problèmes et difficultés du portrait littéraire
a. Tendance à faire un blâme de soi
b.Savoir être réaliste n'est pas toujours facile
II. Problèmes et difficultés du portrait picturale
a.Couleurs, lumières
b. Tentation de s'arranger à son avantage
Biensûr je me suis aider du plan de Nut3lla
Auriez vous des idées à me proposer ?
Bonjour, j'ai une dissertation pour la rentrée mais j'aurais besoin de vos conseils.
Le libellé est le suivant : "Quels sont les problèmes et les difficultés liés à l'autoportrait, qu'il soit littéraire ou pictural ?"
Pour le plan j'ai commencé à y réfléchir mais voilà j'au du mal à organiser mes parties.
I Problèmes et difficultés liés au but poursuivi et ayant rapport avec la sincérité et l’objectivité
II Problème et difficultés liés aux procédés utilisés pour faire l’autoportrait et ayant rapport avec la véracité.
Pourriez vous, s'il vous plaît, me dire de ce que vous pensez de ce plan et si possible, me donner quelques conseils en ce qui concerne les sous parties ?
__Merci. =) =) =)
Le libellé est le suivant : "Quels sont les problèmes et les difficultés liés à l'autoportrait, qu'il soit littéraire ou pictural ?"
Pour le plan j'ai commencé à y réfléchir mais voilà j'au du mal à organiser mes parties.
I Problèmes et difficultés liés au but poursuivi et ayant rapport avec la sincérité et l’objectivité
II Problème et difficultés liés aux procédés utilisés pour faire l’autoportrait et ayant rapport avec la véracité.
Pourriez vous, s'il vous plaît, me dire de ce que vous pensez de ce plan et si possible, me donner quelques conseils en ce qui concerne les sous parties ?
__Merci. =) =) =)