Bonjour,
Je suis lycéenne et je voudrais savoir si vous m'aideriez à faire une petite version. J'ai déjà traduit un peu traduit mais là je m'en sort plus.
Voilà le texte:
Cineas non putabat regis consilia semper esse probanda. Cum Pyrrhus totam Italiam occupare vellet, rogavit Cineas: -"Superatis Romanis, quid aliud suscipies, o rex ?
- Censeo Siciliam mihi armis esse capiendam.
- Occupata Sicilia, quid postea acturus es ?
- In Africam transeundum erit.
- Quid deinde facturus es ?
- Tum denique, post tam asperos labores, quietis voluptati nos dabimus.
- Quin illam voluptatem jam nunc capis ?"
Et voilà le début de ma traduction:
Cinéas ne pensait pas que les décisions du roi devrait être toujours approuver. Comme Pyrrhus voulait occuper toute l'Italie, Cinéas demanda: -"Les romains vainqueurs, qu'est que tu entreprendra d'autres, ô roi ?
Merci d'avance !!
Je suis lycéenne et je voudrais savoir si vous m'aideriez à faire une petite version. J'ai déjà traduit un peu traduit mais là je m'en sort plus.
Voilà le texte:
Cineas non putabat regis consilia semper esse probanda. Cum Pyrrhus totam Italiam occupare vellet, rogavit Cineas: -"Superatis Romanis, quid aliud suscipies, o rex ?
- Censeo Siciliam mihi armis esse capiendam.
- Occupata Sicilia, quid postea acturus es ?
- In Africam transeundum erit.
- Quid deinde facturus es ?
- Tum denique, post tam asperos labores, quietis voluptati nos dabimus.
- Quin illam voluptatem jam nunc capis ?"
Et voilà le début de ma traduction:
Cinéas ne pensait pas que les décisions du roi devrait être toujours approuver. Comme Pyrrhus voulait occuper toute l'Italie, Cinéas demanda: -"Les romains vainqueurs, qu'est que tu entreprendra d'autres, ô roi ?
Merci d'avance !!