bonjour tout le monde , je vais avoir une dissertation sur L'ecume des Jours de Boris Vian et j'ai besoin d'un peu d'aide surtout niveau méthodologie , sur ce je me confie a vos :
Voila je n'ai pas trés bien saisi le principe de l'introduction dans la dissertation , sachant que c'est la premiére partie de mon devoir , je pense devoir la réussir:
Supposons que le sujet soit : L'ecume des jours est simplement un roman d'amour
Bon le plan adapté est thése/antithése/synthése ca j'ai compris
aprés la problématique (je reprend le sujet)
L'ecume des Jours est t-il simplement un roman d'amour?
annonce du plan : Certes , un des thémes de L'ecume des jours est l'amour , mais le travail est aussi abordé dans ce roman ainsi que la musique
Voila théoriquement j'ai fait 2 parties sur 3 de l'introduction mais celle qui pose probléme c'ets la premiére , je n'ai pas compris comment la faire malgré le guide de l'intro sur le site.
Mon probléme est exposé , alors aidez moi s'il vous plait
Voila je n'ai pas trés bien saisi le principe de l'introduction dans la dissertation , sachant que c'est la premiére partie de mon devoir , je pense devoir la réussir:
Supposons que le sujet soit : L'ecume des jours est simplement un roman d'amour
Bon le plan adapté est thése/antithése/synthése ca j'ai compris
aprés la problématique (je reprend le sujet)
L'ecume des Jours est t-il simplement un roman d'amour?
annonce du plan : Certes , un des thémes de L'ecume des jours est l'amour , mais le travail est aussi abordé dans ce roman ainsi que la musique
Voila théoriquement j'ai fait 2 parties sur 3 de l'introduction mais celle qui pose probléme c'ets la premiére , je n'ai pas compris comment la faire malgré le guide de l'intro sur le site.
Mon probléme est exposé , alors aidez moi s'il vous plait