Georges Feydeau, Le Dindon

Entraide scolaire

10 réponses

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon
Bonjour
Se serait pour savoir au sujet de le Dindon de feydeau quel est le mouvement littéraire de ce livre et avoir des justification.
Merci d'avance
Il s'agit d'un vaudeville.
Merci

Je suis désolé d'être hors charte je viens juste de m'inscrire et donc je ne connaissais pas le site.

Merci beaucoup
🙂
Maintenant que tu connais le genre littéraire, à toi de trouver les justifications !
D'accord merci beaucoup
Au revoir. Bonjour
Pourriez vous me dire quel thèmes y-a-t -il dans le Dindon de Georges Feydeau.
Merci d'avance. Si vous avez lu le livre "Le Dindon l'avez vous aimez et pourquoi? (c'est pour faire un petit sondage) Mais si j’envoyé mon message dans littérature c'était pour parler du livre ce n'ai pas une demande d'aide scolaire que je fais la. Merci de m'expliquer mais malgré avoir lu le règlement j'ai du mal à comprendre le fonctionnement du site.
Mais que demandes-tu exactement ?
Je demande qui a aimer ou pas le livre et pourquoi.
Bonsoir alexandre222,

Si vous préparez une fiche de lecture, il faut nous le dire.

J’ai déplacé la seconde discussion que vous avez ouverte car j’ai fait le rapprochement avec la première.

À bientôt.
Bonjour j'ai un sujet de dissertation : le Dindon de Feydeau est-il une oeuvre comique?
J'ai trouvé le plan ci contre :
I. Certes le Dindon est une oeuvre comique.
II. Mais elle nous incite à la réflexion.

Je n'ai aucun argument, personnellement je ne suis pas très à l'aise avec les dissertation donc si vous pourriez m'aider; j'ai pensez au quiproquo, mais je c'est pas trop.
Encore merci.
Salut 🙂
je m'entraine pour le bac francais et je fais un petit commentaire composé sur le Dindon de Georges Feydeau et je voudrais savoir a quel mouvement littéraire il appartient
j'ai vu qu'il faisait des vaudevilles mais je trouve pas si il est Réaliste ou autre choses xD
merci