Puis je aussi dire "terrain de parking"?
Vocabulaire : parc à voitures
4 réponses
Parc à voitures, ou parking
Ou parc de stationnement pour les automobiles.
Au Canada, on peut entendre aussi "un stationnement".
Au Canada, on peut entendre aussi "un stationnement".
Par conséquent, le mot n'existe pas en francais?!
Peut-être s'agit-il d'un "barbarisme" puisque le francais n'est pas ma langue maternelle.
je l'avait trouvé ici:
"si deux prestataires se succèdent sur un marché, et qu'on peut caractériser
le transfert d'une entité économique dont l'activité est poursuivie ou reprise,
les contrats de travail devront être transférés du premier au second prestataire.
Ainsi pour deux concessionnaires d'un terrain de parking appartenant à la Ville de Paris,
qui avait donc changé de prestataire : la Cour de cassation, en assemblée plénière,
a jugé depuis 1990 que, puisqu'il y avait transfert d'une entité économique comprenant
des terrains et des installations, qui poursuivait son activité , le second prestataire
aurait dû reprendre les salariés du premier."
Peut-être s'agit-il d'un "barbarisme" puisque le francais n'est pas ma langue maternelle.
je l'avait trouvé ici:
"si deux prestataires se succèdent sur un marché, et qu'on peut caractériser
le transfert d'une entité économique dont l'activité est poursuivie ou reprise,
les contrats de travail devront être transférés du premier au second prestataire.
Ainsi pour deux concessionnaires d'un terrain de parking appartenant à la Ville de Paris,
qui avait donc changé de prestataire : la Cour de cassation, en assemblée plénière,
a jugé depuis 1990 que, puisqu'il y avait transfert d'une entité économique comprenant
des terrains et des installations, qui poursuivait son activité , le second prestataire
aurait dû reprendre les salariés du premier."