Conseils pour la lettre de motivation

Boujour a tous!

Je suis maintenant etudiante en Chine, dans ma derniere annee d'etudes (bac+4), et je suis en train de demander l'inscription pour une Master 2 ou Master 1 en France, dans lettres modernes ou litterature comparee.

Une de ces ecoles/universites m'a demande une lettre de motivation urgente, alors je l'ai fait aujourd'hui, mais maintenant avec trop de incertitude.

Je pense que j'ai mis trop de points pour les passions, mais ce qui manque pour Master est la capacite de recherche. Et je ne sais comment la rendre correcte. De plus, je ne sais vraiment ce que veulent lire les departements litteraires francais des motivations. Je dis ce que je pense, juste toujours pas sure.

Alors je serai vraiment contente et reconnaissante s'il y a quelqu'un parmi vous qui n'est pas presse et qui pense que c'est peut-etre possible de lire et corriger un peu ma lettre de motivation?

Si oui, pourriez vous me donner votre adresse email? Et je vous enverrai la lettre?

Je sais que ce sera un peu unconvenient pour vous tous. J'espere que vous pourrez comprendre combien je voudrais faire des etudes litteraires. Merci vraiment!!

Sincerement,
Charlotte

J'espère que quelqu'un qui est en Master pourra t'aider ... Mais je tiens à te féliciter pour ton excellente orthographe   

Merci Leah.

J'suis vraiment folle par toutes ces choses francaises... lol

merci pour avoir lu.