Phrase correcte grammaticalement et belle sémantiquement ?

Pourriez-vous me dire si cette phrase est correcte grammaticalement et belle sémantiquement: "je sens converger en vous toute chose requise pour être qualifié de roi du monde" ?

Merci de toute réponse.

----------------

Edit Polo : J'ai renommé la discussion pour plus de compréhension et de facilité dans la lecture des différents sujets sur le forum "Langue française". 

Voilà, Ipseite !

"je sens converger en vous toute chose requise pour être qualifié de roi du monde"

→ Je sens converger VERS vous touteS les choseS requiseS pour QUE vous soyez qualifié de roi du monde.

A part la préposition EN (on converge vers, à, sur, mais non en) et CHOSE (convergence implique pluralité), votre phrase n'était pas incorrecte.
La circonstancielle s'explique par le changement de sujet : d'un côté je et de l'autre côté vous ; l'utilisation de l'infinitif "être qualifié" devrait donc être évitée ; mais la phrase est un peu alourdie.
CHOSES serait avantageusement remplacé par CONDITIONS, par exemple.

Pour le surplus, l'idée me semble originale et bien exprimée.

Cordialement,

Bonjour et merci tout d'abord de votre correction. Pourriez-vous me dire comment faire pour ne pas avoir à ouvrir de circonstancielle ? - faire de sorte que la phrase ait un seul sujet, par exemple, sans en altérer le sens. Jusqu'ici, je me perd.

merci encore.

Bonjour, ipseite !

Je vais faire une SUBSTANTIVATION, un des maux de l'écriture actuelle.

→ Je sens converger vers vous toutes les choses requises pour votre qualification de roi du monde.

Ou alors :
→ Convergent vers vous, je le sens, toutes les choses requises pour être roi du monde.

Bonne journée !
Edy