231

Licence de lettres modernes à distance

Bonjour lectecris !

C'est sympa de "croiser" quelqu'un dans la même fac!

Je n'ai pas encore lu les œuvres au programme.j'ai un peu attendu car je pensais que les œuvres pouvaient changer d'une année sur l'autre.je vais m'y mettre dès la semaine prochaine.

Oui je confirme mon inscription à Dijon.mes dossiers sont partis ce matin.

232

Bonsoir Hélène apparemment les oeuvres au programme de 2016 sont identiques à celles de 2015, en tout cas c'est ce qui est indiqué sur le site apparememnt mis à jour. Mon dossier est parti aujourd'hui.
Sans doute à bentôt sur ce site ou sur celui de l'Université de Bourgogne auquel on aura accès dès notre inscription finalisée.

233

Bonjour,

Titulaire d'un master en Finance et travaillant dans ce domaine depuis maintenant 3 ans, je souhaiterais suivre une licence de lettres modernes à distance dans l'optique d'une reconversion en tant que professeur de lettres modernes.

Je souhaiterais m'inscrire en Licence 1 de lettres modernes à distance avec la faculté de Dijon (les examens étant regroupés sur une semaine seulement, c'est la solution la plus pratique avec mon emploi du temps).

Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer comment s'inscrire et obtenir les dossiers d'inscription ?

J'ai envoyé un e-mail courant août à cette adresse : [×] mais je n’ai à ce jour obtenu aucune réponse ?

Je vous en remercie par avance !

234

Les formulaires d'inscription ne sont communiqués qu'après contact avec les secrétariats de scolarité.
Vous pouvez nous joindre jusqu'à la mi-juillet et dès les premiers jours de septembre.

http://cfoad.u-bourgogne.fr/
Téléphone.

235

Y'as t-il ici des étudiants en L1 à Paris 3 (ENEAD) ?

236 (Modifié par Estorlet 19/09/2016 à 11:29)

Lectecris, helene1984,