71

Qu'est-ce que la littérature comparée ?

Dommage de proposer un copié/collé vite repérable.

72 (Modifié par Neshatu 07/12/2016 à 14:27)

Pas du tout mon ami(e)!  Copier/coller c'est pas  a 100%condamnable ,si tu affirmes tjrs ca, l'informaticien se plaindrait contre toi!                                                        Alors pour toi ,le message n'est pas passe?Si oui,voila ce qui serait dommage comme tu le pretends.    Pour toi  ,il s'agit de redire en ses propres mots un sujet selon ce qu'on en a retenu,D'ACCORD ! Mais c'est tjrs le cas?Je ne le pense pas.    On a plein droit d'exprimer ses  sentiments,ses emotions,... comme on l'entend,n'est-cepaqs?                                                             Que ca ne te soit pas dommage ,c'est aussi simple que ca!                 Cependant ca me fait une idee.Prochainement je vais tjrs  vous paraphraser tout sujet propose dans notre Forum pour ne plus blesser personne!                                                                       Merci pour toute comprehension!

73

la littérature comparée c'est comparer un roman littéraire avec d'autre roman littéraire aussi "poésie vs théâtre/ essai vs conte/roman vs poésie/ litt. écrite vs litt. orale" et le comparatisme c'est d'autre chose.

74

Copier/coller c'est pas  a 100%condamnable