21

Vos notes au bac de français

Snoopy a écrit :

En tout cas, les limites pour moi ça a pas été compté hors sujet, même tout le contraire puisque j'ai eu 19 à la dissert. Je suis trop content je m'y attendais pas du tout ! 
Sinon, à l'oral, le prof a été sympa parce que l'entretien je savais pas répondre à tout et j'ai eu 17 (Texte : Chateaubriand - Mémoires d'Outre-Tombe).
Voilà, et félicitations à tout le monde !

Ouaaaa tu sais que tu me fais espérer la !! Mais je pourrais pas encore le savoir tout de suite : on est la dernière académie à  avoir nos résultats je crois ! Le onze ! Bon c'est plus tellement long mais j'ai tellemnt hate que je crois que je vais exploser !!!! 

le tpe c'est coefficient 2

23

merci nadou 

Bon .... histoire de prouver à certains qu'ils sont vraiment des *nf**r*s , mes résultats :
Ecrit   8
Oral  11
TPE   14
alors j'ai compté et normalement ça me ferait six tout petits points d'avance .. est-ce-qu'une âme bienveillante voudrait bien me confirmer ce maigre succès ?
merci..

(-2x2) + (1x2) + (4x2) = 6 points d'avance

tu fais partie de l'académie de Toulouse Frisette la nenette ?

merciiii Snoopy !
(ahem .. heu bon , j'ai beau être en S parfois une confirmation est la bienvenue !  )

28

Bonjour à tous,

Voilà, moi je suis très content car j'ai eu de super notes  :

Ecrit : 18
Oral : 20
TPE : 20

Merci beaucoup à etudes-litteraires.com pour son aide  !!!

Bon courage à tous pour la suite.

29

:roll:

Ben ... tu peux t'inscrire en classe prépa l'année prochaine toi ! Il ne te reste plus qu'à acquérir une qualité essentielle pour y vivre sereinement : l'humilité.

30

écrit : 11
oral : 13
bio : 13
tpe : 20

24 points d'avance, je suis content, même si mes notes ne sont pas extraordinaires.