Давайте говорим по-русски !

Здесь можно разговаривать в языке Пушкина. Я постараюсь участвовать ко всем беседам обо всех темах, а после каникул извините, что у меня будет гораздо менее времени, из-за моего работы...

Артур,

là je crois comprendre que tu parles de travailler ?

Я говорю по-русски очень плохо, но я хочу попробовать.

Salut,

votre russe est rigolo, mais j''espère que ça sera utile si je corrige les fautes !
je suis vraiment enchantée de faire connaissance avec des Français qui apprennent ma langue maternelle

Donc, voilà :

Здесь можно разговаривать на языке Пушкина. Я постараюсь участвовать во всех беседах по всем темам, извините, что после каникул у меня будет гораздо меньше времени, из-за моей работы...

On ne peut pas dire "Давайте говорим", mais "Давайте говорить" или "Давайте поговорим" или "Поговорим"

Желаю удачи! Кто хочет, тот добьется. Я уверена, что вы выучите русский 2 Loic

"но" doit être précédé d''une virgule (toujours)

merci ! c'est corrigé

Наконец-то я зарегистрировалась!:) У меня теперь имя пользователя латиницей написано, но это все равно я, Елена.
Ну что же вы ничего не пишете?? Давайте всё-таки поговорим немножко на моём родном языке, а? Только чтобы это было полезно и мне, я, наверное, дальше буду писать по-французски. Вы будете исправлять ошибки мне, а я вам, идёт?

J' aurais bien aimé apprendre, mais je ne sais pas vraiment vers quoi m' orienter pour débuter le russe 
Pour l' instant je connais l' alphabet et ses phonèmes et quelques mots donc si vous pouviez m' indiquer quelques pistes, je les prendrai avec plaisir 

8

Bonus a écrit :

J’aurais bien aimé apprendre, mais je ne sais pas vraiment vers quoi m’orienter pour débuter le russe
Pour l’instant je connais l’alphabet et ses phonèmes et quelques mots donc si vous pouviez m’indiquer quelques pistes, je les prendrai avec plaisir

C''est deja bien que tu connais l''alphabet.
Tu pourra apprendre d''autres mots, les plus utilisés dans le language pour le moment, par exemple bonsoir et bonjour , oui et non (le plus facile), les mots qui te semblent les plus utiles dans une premiere approche, par ex: quand tu veux faire la connaissance avec quelqu''un, ensuite d''autres mots viendront completer les premiers , tout naturellement desfois... Essaye de faire des phrases en russe, je penses que la grammaire est secondaire au debut... demande des mots qui te manquent à fin de completer tes phrases...
C''est comme ca que j''ai appris le français... sauf que j''ai du le faire trés vite, et je crois qu''au bout de 5 ans j''y arrive pas mal...

Yelena a écrit :

Наконец-то я зарегистрировалась!:) У меня теперь имя пользователя латиницей написано, но это все равно я, Елена.
Ну что же вы ничего не пишете?? Давайте всё-таки поговорим немножко на моём родном языке, а? Только чтобы это было полезно и мне, я, наверное, дальше буду писать по-французски. Вы будете исправлять ошибки мне, а я вам, идёт?

Ну давай , это тоже мой радной язык. Меня завут Мария ), а ты во Франции живёшь?

J'apprend le Russe pour moi-même, quelqu'un connaîtrait-il un bon dictionnaire de cette langue en ligne ?

10

Eh bien celui ci n'est pas trop mal

ici