1

Étudiants en lettres modernes pour discussion

Bonjour,
Je suis actuellement en première année de lettres modernes à Limoges et je cherche des personnes qui sont également dans cette filière (à Limoges ou autres...) et qui voudraient partager des avis(msn, mail ou autre) sur les lectures au programme, les difficultés, les bons et mauvais côtés de la fac etc...

Merci d'avance

Bonjour je suis également en L1 de lettres modernes et je rencontre des difficultés (je m'y attendais) mais malgré tout je suis un peu découragée... je suis d'accord pour discuter avec toi de la fac mais si je ne suis pas à Limoge mais à Angers.
a bientôt j'espère

3

Moi aussi jaimerai beaucoup échanger, je suis en premiere année de licence de lettre, j'épprouve des difficultés, mais je m'y attendais vu que je viens de bac pro, je m'accroche...

Venez sur ma messagerie pv merci ! 

amandine

4

Bonsoir
j'aimerais bien avoir des contacts car je suis les cours par correspondance par le sed de toulouse en première année de lettres modernes
difficile de s'organiser je rencontre des difficultés pour certaines matières telles la linguistique, la lecture des oeuvres que je n'ai pas assez anticipée
voilà

Coucou,  je suis aussi en L1 de lettres modernes, à Saint Etienne, et ça m'intéressait de discuter avec vous !

Salut, je suis en M1 Lettres Modernes à Limoges, si ça t'intéresse, envoie moi un MP et je te donnerai mon adresse msn !

7

Je suis en L1 de lettres, mais à Lyon 2, j'aimerais bien discuter avec vous aussi !

8

coucou moi je suis en première année de lettres modernes à Montpellier. j'ai un peu de mal ce qui est demandé  change beaucoup du lycee.j'aimerai beaucoup discuté avec d'autres étudiants peut être dans le même cas. si ça vous dit laissez moi un message avec votre adresse msn je vous répondrais des que possible

9

étudiant en master lettre modernes sépcialité langage, aucun problème pour discuter avec vous..laissez un mp..bonne journée!

10

Pour ma part, je suis en L1 de lettres modernes à la fac de Dijon. Quelques difficultés en linguistique essentiellement. Si quelqu'un peut quelque chose pour moi qu'il se manifeste par 'mp'. Je peux donner un coup de pouce en littérature française (j'étudie au premier semestre Le Théâtre français du XIXème siècle) et comparée (actuellement, le mythe de Dom Juan d'après Tirso de Molina, Molière et Da Ponte).

Espérant vivement créer un échange avec vous tous, n'hésitez pas à me demander mon MSN. A bientôt.