Futurs hypokhâgneux du lycée Lakanal 2019-2020

Bonjour !

Je vais moi aussi rejoindre la classe hypokhagne A/L à la rentrée. J'adorerais faire votre connaissance.

12 (Modifié par Jehan 01/08/2019 à 12:56)

Salut à toi ! C'est super que tu viennes à Lakanal toi aussi ! Passe-nous ton messenger en message privé pour qu'on puisse t'ajouter au groupe !
Donne-le à @shogun ou à moi ^^

super !
merci Arthishoka

Hello !

Ce petit post pour vous informer qu’un groupe Facebook existe pour toute la promo 2019-2020 A/L afin que les khâgneux puissent répondre à vos questions, ainsi que partager des informations (vente de livres, informations sur l’intégration etc.). Il y a par ailleurs un pique-nique de prévu le jour de la rentrée !  Voici le lien : https://www.facebook.com/groups/3983880 … ?ref=share

À bientôt !

15 (Modifié par Jehan 23/08/2019 à 12:28)

Bonjour !

Moi c'est Adèle et je rentre aussi en Hypokhâgne A/L en septembre à Lakanal, c'est une bonne idée d'avoir créé un groupe, j'ai hâte de faire votre connaissance 

Connaissez-vous la date de la rentrée ? Je ne l'ai pas trouvée sur le site du lycée pour ceux qui ne restent pas à l'internat... 

Bonne journée !

16 (Modifié par Jehan 25/08/2019 à 17:04)

Coucou!
Je m'appelle Emilien et j'irai aussi faire une hypokhâgne AL à Lakanal.
Merci d'avoir créé un groupe, c'est une super initiative j'ai vraiment hâte de vous connaître!
A propos de la rentrée des non-internes je crois que c'est le 2 septembre à 14h30 au gymnase.

A très bientôt!

17

Super ! Merci Emilien !

Pas de soucis

Par ailleurs, vous savez si nous recevons une confirmation du secrétariat pour la réception du dossier d'inscription?
Ça fait plusieurs semaines que j'essaye de les contacter (sans succès) à ce propos

19 (Modifié par Jehan 28/08/2019 à 17:34)

Salut !
Je m'appelle Matthias et je rentre également en prépa A/L à Lakanal en septembre.
A part ça, il ne me semble pas que l'on reçoive de confirmation pour la réception du dossier - je crois que c'était précisé pendant l'inscription (au moment d'envoyer le dossier, si je ne dis pas de bêtises)...  En tout cas, je ne me souviens pas en avoir reçu une non plus.

Salut Matthias! Merci pour cette info!