1 (Modifié par Jehan 26/06/2019 à 22:57)

J'ai oublié de signer ma fiche de bac français oral

Bonsoir, j'ai récemment passé mon bac oral de français, j'ai rempli la fiche d’émargement, cependant l'examinatrice m'a donné une autre fiche vierge contenant uniquement la problématique (pas mon nom) et m'a demandé de la signer, ce que je n'ai pas fait à cause du stress. De plus, une fois que je m'en suis rendu compte, je suis revenu vers l'examinatrice qui l'avait mis entre ses autres tonnes de papiers, elle était donc perdue. Je ne pense pas être sur la plateforme adaptée pour poser ma question, mais je suis en plein stress. Donc, si quelqu'un qui aurait vécu une situation similaire pouvait me dire si je risque un 0 à cette épreuve du fait qu'elle n'ait pas pu prendre en note ma prestation, et donc qu'elle ne se souvienne plus de mon passage ? Merci d'éclairer ma question, bonne fin de soirée.

2 (Modifié par Jehan 27/06/2019 à 20:48)

J'ai oublié de signer ma fiche de bac français oral

bonsoir

Vous avez signé la feuille d'émargement , je ne crois pas qu'il faille se stresser davantage ;

D'autant plus que l'examinatrice n'a pas retrouvé l'autre feuille (je ne vois pas très bien à quoi elle correspond….)