1 (Modifié par Marcuse 26/06/2019 à 21:41)

Licence de philosophie à distance, Paris Nanterre - Inscription par la procédure complémentaire

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines l'idée à germé dans mon esprit de m'inscrire en licence philosophie à distance à l'université Paris Nanterre. Toutes les dates d'inscriptions ayant déjà eu lieu, je me demande si il est possible de m'inscrire via la procédure complémentaire qui devrait avoir lieu fin août ?

Le pdf de la fac "Procédures et calendriers d'inscription 2019-2020" précise; "une procédure complémentaire est susceptible d’être prévue fin août/début septembre 2019 pour certains formations".

J'ai déjà envoyé un mail et obtenu une réponse type m'expliquant les dates d'inscriptions à respecter (celle que j'avais dépassés).

Est-ce que quelqu'un ici aurait des infos ?

Cordialement, en vous remerciant d'avance.

2 (Modifié par Jehan 26/06/2019 à 22:51)

Licence de philosophie à distance, Paris Nanterre - Inscription par la procédure complémentaire

Bonsoir,

La phase complémentaire d'admission a commencé hier sur Parcoursup.

Vous pouvez procéder à vos vœux sur la plateforme.

Marcuse ne se réfère pas à Parcoursup, mais au site E-CANDIDAT...

4

Je ne pouvais pas le deviner vu qu'il en parle pas et surtout qu'il parle pas du niveau de licence qu'il souhaite intégrer.

La phrase qu'il cite ne pouvait correspondre à Parcoursup et la rechercher donnait accès au document où elle apparaît.

Effectivement, il faut attendre la phase complémentaire. Je suis exactement dans le même cas que toi, mais pour un master histoire.

Écris au secrétariat concerné et surveille les dates.

Bon courage!

7 (Modifié par cgouin33 04/08/2019 à 12:25)

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les dates d'examens de L1 (environs) ? sur la base de l'an dernier.
J'aimerais que cela coïncide avec mes partielles de médecine.

trouvé