1 (Modifié par Siaht 22/06/2019 à 18:33)

Futur·e·s hypokhâgneux·se·s au lycée Faidherbe de Lille (2019-2020)

Il est grand temps que les futurs Faidherbards exposent à la face du monde entier, leurs conceptions, leurs buts et leurs tendances; qu'ils opposent au conte du spectre hypokhâgneux un manifeste de la Prépa elle-même.

Trève d'analogies marxistes - amis du jour, bonjour.

Jeune bordelais en partance (presque) imminente pour le grand Nord, je suis en quête de contact avec mes futurs camarades en prépa A/L dans ce charmant lycée ! L'idée d'un contact amical informatisé avant la rentrée me semble fort attrayante. Les anciens ou autres individus de tous horizons sont également les bienvenus. Peut-être suis-je passé à côté d'un groupe déjà existant sur les réseaux sociaux ?

En outre, je serais fort aise si l'un d'entre vous pouvait me faire parvenir la bibliographie; je n'ai pas encore accès au dossier d'inscription étant donné que je ne peux pas me résoudre à renoncer à mon vœu avec internat dans l'espoir - probablement vain - qu'une place se libère un jour ou l'autre.

Je serais également ravi d'être mis au courant de bon plans d'hébergement sur Lille, du type résidence étudiante mal référencée sur internet, ou votre grande-tante qui loue une chambre.
Si certains d'entre vous sont par ailleurs à la recherche d'un colocataire, n'hésitez pas à me contacter !

Bien à vous !