Futurs hypokhâgneux au lycée Condorcet 2019-2020

Bien le bonjour !

Je suis aussi en hypo à Condorcet, mais dans l'autre classe, et je confirme tout ce qu'a dit ma chère compère Pour la prof d'anglais elle a tout à fait raison, leur prof d'anglais est absolument géniale et la nôtre est moins passionnante (bon, après, je suis en LVB donc moi aussi je me base sur des avis recueillis  ).
Mais vous tomberez forcément sur quelques profs géniaux, que vous soyez dans l'une ou l'autre classe (eh oui, nous aussi on a nos perles : les profs de français et d'histoire).

N'hésitez pas si vous avez des questions (ou mieux : posez-les dans le groupe messenger ^^)

Bonjour !

Je m'appelle Mathilde et je souhaite savoir si le groupe WhatsApp est réservé aux élèves du Lycée Condorcet ou non. J'ai définitivement accepté ma proposition d'admission au Lycée Fenelon en prépa A/L et j'appréhende légèrement la rentrée  

Est ce possible que je rejoigne le groupe ? 

13

Bonjour Math06 !

Nous avons un groupe WhatsApp où nous sommes plusieurs futurs hypokhâgneux et actuels hypokhâgneux, tu es bien sûr la bienvenue. Envoie ton numéro de téléphone par message privé à Star-Seeker, elle t'ajoutera dès que possible. 

14 (Modifié par Hemisphere 10/06/2019 à 16:40)

Bonjour,
Je suis très contente d'être tombée sur cette discussion. Je serai aussi en hypokhâgne au lycée Condorcet l'année prochaine, avec option HDA. J'aimerais bien être ajoutée au groupe whatsapp si c'est possible aussi! (qui dois-je contacter?)

15

personne est tenté/e par la conversation Messenger avec les (ancien/nes) hypô de cette année? 

16

Bonjour,

Hemisphere : Envoie un message privé à Star-Seeker pour lui donner ton numéro de téléphone. Elle gère le groupe, c'est elle qui t'ajoutera.

Nebulosa : Quand j'aurai définitivement accepté Condorcet je serai ravie de rejoindre votre groupe. En attendant, je ne voudrais pas m'immiscer tant que je ne suis pas sûre.

17

Pour celles & ceux qui souhaitent le rejoindre, envoyez-moi un message privé avec votre nom pour que je vous ajoute

@Amelie1 je comprends, pas de soucis!