Futurs hypokhâgneux du lycée Fustel de Coulanges (2019-2020)

Bonjour !
J'ai également été acceptée (en A/L) et si l'idée du groupe WhatsApp s'est concrétisée je veux bien y être ajoutée.
Merci bien !

12

Salut ! Envoie-moi ton numéro en MP, je vais t'ajouter. 

Bonsoir,

Je suis vraiment super content de voir cette discussion, l'initiative est super ! Moi j'ai aussi été accepter à Fustel de Coulange prépa Charte, je pense suivre  l'option HDA en section B .

J'aimerais beaucoup vos rejoindres sur le groupe Whatsapp, @SpringWaltz je t'envoie mon numéro en privé ?

14

Chouette, le groupe Whatsapp va s'agrandir !

15

Coucou !

@Maos L : oh un chartiste ! Super !    Oui, envoie-moi ton numéro en privé je vais t'ajouter !

@Linguax Et oui, on commence à être nombreux, c'est cool !

Bonjour tout le monde ! J'ai aussi été acceptée a Fustel en A/L mais j'hésite encore avec le lycée Molière à Paris.. Je n'ai pas pu aller aux portes ouvertes de Fustel malheureusement donc je me demandais si quelqu'un qui connait le lycée et un peu Strasbourg pouvait m'éclairer sur l'ambiance, les profs et surtout sur les options philo et histoire des arts .. Concernant les logements je suis un peu paumée aussi et j'aimerai s bien être en collocation avec de préférence qq'un qui est en prépa également Donc voilà si vous avez des infos je suis preneuse !

17

Bonjour ! Le plus simple serait peut-être que tu envoies ton numéro à SpringWaltz pour qu'on t'ajoute dans le groupe Whatsapp. On est plusieurs à habiter à Strasbourg et à avoir déjà rencontré des profs et des élèves de Fustel ; on pourra sûrement répondre à tes questions. Il y a même une actuelle hypokhâgneuse en B/L qui pourra t'éclairer !

Merci beaucoup je vais faire ça !

19

Hello !
Je me suis inscrite en Chartes filière B avec option histoire des arts. Je viens de tomber sur cette discussion et j’aimerais aussi être ajoutée au groupe whatsapp !

20

Coucou !
Enchantée ! Envoie-moi ton numéro en MP et je t’ajouterai avec plaisir.