1

Licence de lettres classiques à distance (université de Toulouse)

Bonjour à tous,

Passionnée de littérature, j'envisage très sérieusement de suivre une formation à distance licence lettres classiques via l'université de Toulouse Jean Jaurès en parallèle de mon activité professionnelle.

Or, je suis un petit peu perdue en ce qui concerne l'inscription. En effet, j'ai des doutes sur le fait de devoir m'inscrire via la plateforme Parcoursup. Malheureusement, l'université de Toulouse est fermée cette semaine, je ne peux donc pas les appeler et l'inscription sur Parcoursup est possible jusqu'à lundi seulement.

Si par chance l'un ou l'une d'entre vous connaît le système et peut me confirmer la nécessité de m'inscrire sur cette plateforme avant de procéder à l'inscription administrative ...

Merci par avance et je suis preneuse pour tous renseignements sur la licence - dans l'espoir que je parvienne à m'inscrire 

Tu ne risques rien à t'inscrire sur Parcoursup, même si c'est inutile.

3

merci Anne345, dans le doute je risque en effet de candidater et contacter l'université par la suite 

Pour rappel, si quelqu'un a des infos sur cette licence à distance (via le SED de Toulouse) je suis preneuse.

Merci !

4

Je fais remonter le sujet, et suis preneuse également de renseignement.

Julia, est-ce que vous êtes inscrite alors ?