Processus d'admission au CELSA

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis nouvelle sur le forum, et j'ai quelques questions concernant le processus d'admission du CELSA.

En effet, je suis en cube en khâgne, et je me suis inscrite en L3 au CELSA en communication par la BEL, mais j'aimerais aussi tenter le M1 Journalisme sur concours, et je ne sais pas si cela est bien possible, sachant que j'ai déjà candidaté pour la L3.
Donc voici ma question : est-il possible de candidater en M1 sur concours (et non pas sur la BEL, car par la BEL j'ai déjà candidaté pour la L3)?

Merci à ceux qui me répondront !

2

Ça c'est une bonne question.... Parce qu'il est bien précisé sur le site qu'on ne peut pas postuler par la BEL et hors-BEL en même temps, mais je pense qu'il est sous entendu que c'est pour un même diplôme...

Question : dans l'interface d'inscription, était-il possible de cocher admission en L3 et M1 ? Comment cela se présentait-il ?

En tous cas je ne connais personne qui ait fait cela. Si pas de réponse sur ce forum, ca vaudrait le coup d'envoyer un mail au secrétariat du CELSA...

Merci pour ta réponse !

Je ne sais pas du tout, je n'ai pas essayé de cocher les deux (j'aurais dû y penser ...)

J'essayerai de contacter le secrétariat du CELSA, en espérant qu'il ne sera pas trop tard pour envoyer le dossier ensuite !