1

Exposé sur Flaubert

Bonjour je dois réaliser un travail sur flaubert mais je dois d'abords trouver une problématique et je ne sait pas quoi choisir. Est ce que quelqu'un serrait m'aider. Merci d'avance

Exposé sur Flaubert

Je dois réaliser un travail sur flaubert mais je dois d'abords trouver une problématique et je ne sait pas quoi choisir. Est ce que quelqu'un serrait m'aider.

Quelle classe ? Quel niveau ? Quel genre de travail ?

3

Exposé sur Flaubert

Je suis en 5eme secondaire
Je dois réaliser un exposer sur un auteur bien précis mais il faut trouver une problématique et ensuite pouvoir y répondre à l'aide de différents documents.
Et je n'arrives pas à trouver de problématiquesqui tient la routes

4

Exposé sur Flaubert

« Ne me parlez pas du réalisme, du naturalisme ou de l'expérimental ! J'en suis gorgé. Quelles vides inepties ! »
[À Guy de Maupassant, 21 octobre 1879].

Flaubert entre romantisme et réalisme ?

5

Exposé sur Flaubert

Bonjour,

Ce pourrait être :
Est ce que le réalisme est compatible avec l'œuvre d'art ? Flaubert, créateur du réalisme poétique.

6 (Modifié par Laoshi 11/11/2018 à 13:03)

Exposé sur Flaubert

Flaubert est-il comme il le dit inclassable ?
Au passage, mais alors juste au passage, essaie de trouver une orthographe qui tienne la route, ce sera toujours ça.
(Et je n'arrives pas à trouver de problématiques qui tient la routes). Il ne faut pas abuser tout de même...

7

Exposé sur Flaubert

La problématique doit aussi évoquées 2 idées
Merci déjà pour vos réponses

8

Exposé sur Flaubert

La problématique doit aussi évoquées 2 idées

Ne t'inquiète pas, nous le savons ...

Exposé sur Flaubert

Mais on ne trouve pas d'abord la problématique, elle naît au cours de la recherche.

Et puis en 5ème...

Bientôt, ce seront les maternelles qui devront trouver des problématiques...

10

Exposé sur Flaubert

Si c'est en Belgique, c'est l'équivalent de la première ?