1

Anglais : paragraphe argumenté

salut, j'ai un un paragraphe argumenté à faire en anglais et j'aurais besoin de quelques idées svp

SUJET do you give money to beggars or charities ? en français donnez vous de l'argent aux mendiants...

For my part, I give money to beggars because i feel pity for them ..... et ensuite quelqu'un peut il me donner une autre idée a compléter. Merci

ou a des oeuvres de charités! Tes arguments c'est personnel aussi! On peu pas te dire pourquoi toi tu leur donne de l'argent!

Je ne suis pas sûr quant à l'utilisation de "for my part" : personnellement je dirais plutôt "to me", "in my opinion", ou bien encore mieux "as far as I am concerned".

I feel pity for them

: je dirais plutôt "I pity them" to simplement.

Si tu donnes de l'argent ça peut être par pitié mais aussi parce que tu aimes contribuer à améliorer leur quotidien (their routine), que tu veux leur donner une seconde chance, que tu te sens concerné par la pauvreté dans le monde et autres banalités...

Décidément, vous avez beaucoup de devoir en langues marly! 
Votre sujet est avant tout une question, il faut y répondre dans un premier temps, honnêtement c'est encore mieux. La réponse peut être oui comme elle peut être non , dans tous les cas évidemment il vous faut dire pourquoi, mais comme il s'agit là d'une question personnelle, vous ne devriez pas avoir besoin de demander des idées ou arguments...cela doit venir de vous, si effectivement vous faîtes la "charité" donnez vos raisons, si vos ne la faîtes pas expliquez aussi pourquoi..
Dans les sujets d'expression libre, on attend surtout de vous votre point de vue formulé dans un anglais le plus correct possible!

5

j'ai troué des idées et des arguments mais le problème c'est que je n'en ai pas assez, c'est pour cela que je sollicite votre aide

oui, effectivement, en ce moment j'ai pas mal de devoir à faire à la maison

Ce n'est pourtant pas compliqué, quand vous faîtes la charité vous la faîtes pourquoi? Pour ressentir cette impression d'avoir fait quelque chose de bien, parce que vous connaissez( ou avez connu) des proches dans le besoin, ou bien parce que vous même vous avez connu les vaches maigres..Quand vous donnez de l'argent, vous en donnez à qui, à quel organisme, est-ce toujours le même, sont-ce toujours les mêmes personnes, est-ce toujours pour la même cause..? Si tel est le cas, qu'est ce qui vous touche particulièrement dans cette cause là...etc etc etc
Il y'a de quoi tartiner!

Le tout , en anglais évidemment!

7

cela va de soit

Obviously! 
A vous de jouer!

9

je me sens concerné par la pauvreté dans le monde => I feel concerned by poverty in the world ? j'ai un doute sur i feel concerned

Quel est votre doute?

Petite remarque: évitez les formules "bateaux" qui manquent de véracité!