Expression écrite en anglais sur Desmond Doss
Bonjour, j'ai un DM à faire en Anglais avec pour sujet de choisir un personnage que l'on considère comme un Héro et de dire pourquoi on éstime qu'il en est bien un.
J'ai d'une part rédigé le texte en Français que je voudrais traduire le mieux possible en restant assez proche de ce qu'il y est dit:
Il y a tant d'homme sur cette Terre que nous pourrions qualifié d'héro, titre auquel ils ont eu le droit après un ou plusieurs actes dignes de louanges et qui ont parfois pu leur couter la vie.
Parmi tout les personnes que je connais et qui sont consideré comme des heros, j'ai choisie de parler Desmond Doss dont l'histoire est digne du cinéma et à d'ailleurs fait l'objet d'un nouveau film disponible maintenant depuis novembre 2016.
Cet homme malgré qu'il se soit fixé pour idéal moral, qu'il a d'ailleurs respecté, de ne jamais porter une arme ou de tuer s'est engagé dans l'armée pour aider son pays durant cette sombre période qu'est la 2nd G.M.
C'est ainsi qu'il va s'engager en tant qu'infirmier et donc soigner de nombreux soldats blessés au bord de la mort pour certain.
De plus, les infirmiers étant la cible prioritaire de l'ennemi, ils se devaient en général d'être armés, chose que Desmond Doss ne faisait pas car il voulait garder ses valeurs et sa foi de ne tuer personne.
Ainsi, il va risquer sa vie pour protéger celle de ses camardes, comme cette fois là, à la bataille d'Okinawa: souvent à découvert sous les feux ennemis, il prodigue tout les soins possible aux blessés.
Autre évenement, lorsque sa troupe subit une attaque surprise à l'éscarpement de Maeda, Desmond Doss à transporté ses camarades blessés 1 par 1 en lieu sur plutôt que de s'enfuire et d'étre en sécurité.
Enfin, il est allé directement en territoire ennemi assiter des blessés jusqu'à être blessé lui-même et ordonner le transfert d'autres soldats en priorité plutôt que le sien.
Par ailleurs, malgré toutes les décorations et tout les titres qu'il à reçu, Desmond doss ne s'est jamais vu lui-même comme un héro.
Altruisme, modesite, courage et respect, voici les principales qualités qu'avait Desmond Doss et qui étaient les réels qualités que se devait d'avoir un héro.
Voilà qu'elle genre d'homme était Desmond Doss, un homme qui n'avait jamais blessé ou tué quelqu'un, qui restait fidèle à ses ideaux moraux et qui avait sauvé d'innombrable en temps de guerre plutôt que de les prendre.
C'était un véritable héro.
Maintenant place à ma traduction auquel je n'ai utilisé qu'un dictionnaire web (linguee) pour se faire et non pas de sites comme google traduction.
There is a lot of men in this world that we can called hero, title that they have win after a lot of acts elogieuse and that they have often were until cost their life.
Among all people that I know and who ate considered like a hero, I have chose to speack about Desmond Doss: a men whose the story is worthy of the cinema and at do the object of a new film now available since November 2016.
This men despite that he has for moral ideal, that he has besides respected, of never wear an arm or of kill somebody has been commited with army for helps his country during this "Dark period" called World War 2.
It's thus that he is commited like nurse and go to heal a lot of soldiers at death's door for many of soldiers.
Moreover, nurses were the principal target during the war and have to in general wear an arm, chose that Desmond Doss didn't because he wanted to keep his values and his faith of never kill someone.
Thus, he goes risk his own live for save lives of his comrades like this time, at the battle of Okinawa: Often exposed below enemy fire, he gives all care necessary.
Other event, when his troop were attacked at the escarpment of Maeda, Desmond Doss had transported his comrades who were hurt, one by one, in a better place whereas he was able to get away and be in security.
Lastly, he was going directly in enemy territory nursing injured until be hurt himself and order the transfert of others soldiers in priority instead him.
In addition, despite decorations of honor and titles that he won, Desmond Doss haven't never see himself like a hero.
Altruism, modesty, brave and respect: here are principals quality that had Desmond Doss and who are real qualitys that a hero must have.
Here is what type of men was Desmond Doss, a men who hadn't nevet hurt or kill someone, who was stick to faithful at his moral ideal and who had save many of men in times of war instead of take them.
Voilà, j'attend avec impatiente vos retours sur mon texte par rapport au sujet et ma traduction afin de l'améliorer dans l'anglais le plus parfait.