Consultation de la fiche de notation de l'oral du bac de français

Bonjour,
J’ai eu 12/20 à l’oral de français et je suis étonnée qu’une de mes amies ait eu la même note alors qu’elle n’a pas réussi à faire un plan de Lecture Analytique.
Mon entretien s’est bien passé, j’ai présenté un plan correct et répondu à toutes les questions contrairement à mon amie qui n’a pas pu faire de plan. La correctrice lui a donc posé des questions pour l’amener à trouver des axes de lecture à la place des dix minutes de présentation du plan.
Pensez vous qu’il est possible de mettre une note identique même si l’un des candidat ne présente pas de plan?
Je ne conteste pas cette note mais suis un peu frustrée, je pense demander à voir ma fiche de notation d’oral pour comprendre mes erreurs.
Merci de votre réponse.
PS : Quelqu'un sait comment s'appelle cette fiche, il me semble qu'elle a un nom particulier mais je ne sais plus ? ^^

Mais voyons, LunaS, que sais-tu de la prestation de ta camarade ?
Y as-tu assisté ?
Avez-vous été interrogées par la même personne et sur le même texte ?
Et quand bien même ? Tu as 12. Ce n'est pas une mauvaise note.
Demander à voir ta fiche de notation d'oral, quelle mesquinerie !
Et est-ce que cela existe d'ailleurs, ces fiches ? (je n'ai que le souvenir de bordereaux à remplir de façon assez brève. Cela a peut-être changé.)

Cette camarade est une amie proche qui a été interrogée par la même examinatrice, sur un texte différent.
Elle-même est surprise que nous ayons la même note, je sais de ses propres mots qu'elle a perdu ses moyens, annoncé à l'examinatrice qu'elle n'avait pas fait de plan. Cette dernière lui a donc posé des questions sur le texte pour trouver des axes d'étude.
Ce fait est cependant distinct de mon désir de voir le bordereau (merci d'avoir trouvé le nom) qui vient de mon envie de ne pas répéter les erreurs à un prochain oral.
Pardon pour cette mesquinerie que tu as pu voir dans mon commentaire.

Je retire le mot de mesquinerie, mais je ne crois pas que tu puisses apprendre quoi que ce soit sur ce que tu appelles tes "erreurs".
Ton oral n'a pas été enregistré. Il n'est pas fixé sur le papier comme ton écrit. C'est vraiment difficile de revenir sur un oral, et on n'est pas forcément soi-même le meilleur juge de ce qu'on a fait.

Merci de ta compréhension, il se trouve que je suis déçue, même si je ne veux pas me l'avouer. 
Hors de la note de mon amie, je pensais avoir maîtrisé mon oral, à la fois dans mon temps et dans mes arguments. L'examinatrice m'a parue satisfaite, elle n'a pas remis en question mon plan, et j'ai bien développé mes réponses à ses questions.
Mon naturel perfectionniste me pousse à chercher mes erreurs pour me remettre en question, et je pense que cela ne peut être que bénéfique de comprendre si je peux m'améliorer sur ma façon de parler, ou bien ma réflexion.
Je ne souhaite pas paraître égoïste, c'est ma plus grande crainte. Ta réaction me montre que mon attitude peut être ingrate envers les autres, et je vais réfléchir plus sérieusement si j'ai réellement besoin de consulter ce bordereau.

Tu as le droit de demander ton bordereau, ça t'aidera à y voir plus clair (ou pas  . Tu dois t'adresser à ton rectorat, mais tu ne l'auras pas avant octobre ou novembre.

Oui je me suis renseigné on peut demander à partir de septembre normalement.
Merci de votre aide!