Bibliographie en hypokhâgne à Henri IV pour l'année 2018-2019

Bonjour!
Je suis admise à Henri IV en hypokhâgne (A/L) pour la rentrée 2018. J'ai donc rempli le dossier d'inscription et m'attendais à trouver dans les documents fournis une bibliographie des œuvres obligatoires ou conseillées pour les différents enseignements. Mais ce n'est pas le cas... Je me demande donc s'il faut attendre que celle-ci nous soit fournie lors de la validation de l'inscription, ou bien si une liste sera publiée sur le site du lycée pendant l'été, ou autre..
J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer, je vous remercie par avance pour vos réponses!

Sur le site du lycée Henri IV, menu déroulant à gauche, rubrique "conseils de lecture" .
Bonne lecture !

Oh merci beaucoup ! Il faut croire que je n'avais pas assez bien cherché ^^

4

Bonjour,
Je suis également admis à Henri IV en hypokhâgne pour la prochaine rentrée. Je n'ai pas trouvé dans la rubrique indiquée de conseils de lecture pour la Philosophie et pour l'Histoire; est-ce normal?
Merci d'avance pour vos réponses!

Je n'ai rien trouvé pour l'histoire et la philo non plus.. c'aurait été bien utile pourtant! Je ne sais pas si des conseils de lecture seront donnés pour ces enseignements par la suite..