Demande d’avis sur une lettre de motivation - Passage en première S

Bonjour,
Après que un directeur de mon lycée ne ma pas accepter dans son lycée (alors que j'ai passé la seconde), la raison est que je n'ai effectuai aucun effort durant l’année scolaire et j'ai eu un comportement très moyen et des note non correspondante a mes capacités.
Du coup un autre lycée ma demander d'écrire un lettre de motivation et je ne c'est pas comment commençais ma lettre.
Quelqu'un pourrais m'aider ?
Cordialement
(PS : désoler pour les fautes je suis vraiment mauvais en orthographe)

2

En te relisant u pourras enlever au moins la moitié de tes fautes. Ça te fera une préparation pour écrire ta lettre.

3 (Modifié par Bloch 28/06/2018 à 00:27)

accepté (toujours é)
je n'ai effectué (c'est un participe)
des notes non correspondantes (les accords, les = pluriels donc tu accordes)
m'a demandé (il a demandé à qui? à toi, donc il s'agit du verbe avoir qui se rapporte au sujet Il (le principal) et du participe passé demandé)
je ne sais (là c'est le verbe savoir et non le verbe être ..)
commencer
pourrait (quelqu'un ça équivaut à Il donc -ait)
désolé (on utilisé rarement le verbe désoler à l'infinitif).
( Je n'ai surement pas tout corrigé)

Je suis très mauvaise en orthographe aussi, mais il faut réfléchir lorsque tu écris, te poser des questions, ici ce ne sont que des fautes de flemmardise, tu écris presque en phonétique. Au bac tu vas te faire tailler ... L'orthographe c'est comme .. tes fringues, c'est ce que tu montres de toi au premier abord.

Bon, sinon, tu peux commencer ta lettre en expliquant pourquoi tu souhaites intégrer une première S, puis expliquer ce que tu penses mettre en place pour que tes résultats s'améliorent et puis finir en démontrant que tu es foncièrement motivé.

Bloch te donne de bons conseils. Ceci dit si le proviseur de ton ancien lycée te refuse carrément dans son établissement, il va falloir sacrément argumenter dans cette fameuse lettre et être capable de te remettre en question. Pas que dans la lettre d'ailleurs...

je n'ai effectuai aucun effort durant l’année scolaire et j'ai eu un comportement très moyen et des note non correspondante a mes capacités.

Aucun effort...Comportement très moyen (ça veut dire quoi au fait ?)...Des notes non correspondantes...( mauvaises j’imagine...)
Et maintenant tu viens pleurnicher pour qu’on t’écrive une lettre de motivation...
Je trouve Ammy bien gentille.
Qui voudrait d’un tel élève ?
Il te faut rédiger une lettre de motivation, soit.
Mais tout d’abord, es-tu motivé ?
Tu parles de tes capacités. (Qui t’a dit que tu en avais ?)
Pourquoi veux-tu aller en première S ?
As-tu seulement relu ton message ?
Ce n’est pas seulement une question de Je ne suis pas bon en orthographe et faites avec. Tu es en seconde, pas à l’école primaire.
Vas-tu me répondre que tu veux être ingénieur et que tu auras une secrétaire pour écrire à ta place.
Eh oui, l’expression écrite, c’est comme les fringues, cela donne une première impression, et elle n’est pas bonne.
Désolée. Il faut faire des efforts et changer de comportement, même ici.