1

Futurs hypokhâgneux au lycée Claude Monet (Paris) (2018-2019)

Salut, salut! Je souhaite savoir si il y a des futurs hypokhâgneux pour l'année 2018-2019. (Sorry si je le fais ici mais je n'arrive pas à ouvrir un nouveau topic)

2

Hello !

J'attendais la création de ce topic sans oser me lancer haha ! A priori, je vais en hypokhâgne à Monet aussi en septembre !
Enchantée du coup, moi c'est Fanny, je viens d'une Terminale L de banlieue parisienne ! (Que de points d'exclamation...)

3

Moi aussi, j'attendais la création de ce topic mais voilà je me suis dit vaut mieux le faire sinon j'allais sûrement attendre longtemps . Je m'appelle Raena et je suis en L aussi en Guyane du coup je souhaitais en connaître d'autres futurs hypokhâgneux pour sympathiser ^-^ !
Enchantée Fanny!

4 (Modifié par CaroLaTortue 28/06/2018 à 00:53)

Bonjour à toutes !!!
Moi c'est Caroline, il est fort probable pour ne pas dire certain que je me retrouve avec vous l'année prochaine à Monet !!!
Je viens de la ville d'Orléans, grande par son histoire mais petite par sa représentation géographique ^^
J'ai vu qu'il fallait aller nous même chercher les dossiers, vous y êtes déjà allé ?

5

Coucou, moi j'ai demandé qu'on me l'envoie directement vu que je suis pas en métropole. Je l'ai reçu et je vais sûrement l'envoyé avant le 5 juillet pour recevoir la liste de livres à lire pendant les vacances.

6 (Modifié par CaroLaTortue 01/07/2018 à 12:54)

Ah oui en effet, je pense aller le chercher dans les jours qui suivent, j'espère que la liste ne sera pas trop conséquente   

Je viens de recevoir le dossier d'inscription, je compte faire Théâtre et LVB Allemand renforcé
Et vous ? ^^ 

7 (Modifié par oliveiraraena 02/07/2018 à 03:27)

Je compte choisir Théâtre et Grec comme option 

Vous risquez sûrement d'avoir les listes de lecture avant moi. Est-ce que vous pourriez la partager s'il vous plaît, ce serait sympa ^•^ 

8

Ouiiii aucun soucis !!!
Cependant le lycée demande tout de même de donner la mention reçue au baccalauréat... Je n'enverrai donc mon dossier qu'à partir du 6 juillet ^^
Mais dès que j'ai la liste, je la partage !

9

Okey ! Peut-etre bien que je l'aurai avant vous si je l'envoie tôt vu que j'ai déjà mes résultats mais c'est à voir encore.

En tout cas merci ! Et si avant je vais la partager également 

10

Salut!
Je suis contente d’etre tombée sur ce site !
Je m’appelle Sarah, j’habite à Paris et je serais aussi très probablement en hypokhâgne à Claude Monet l’année prochaine