Quelles sont mes chances d’être admissible à l’ESCP ?

Bonjour à toutes et à tous!

Je viens demander quelques informations concernant la fin d’année la khâgne en carré.  En effet j’ai eu la chance d’être sous-admissible à l’ENS Lyon, quelles sont mes chances d’être admissible à l’ESCP (Ecole de commerce)?
Quelqu’un a t-il déjà été dans ce même cas de figure ? Je sais que les résultats seront le 14 juin mais j’aurais besoin d’avis, de témoignages de gens qui sont passés par là, sachant que j’ai été  mauvaise en espagnol par exemple... est-ce courant qu’un sous-a soit admissible à l’ESCP ou faut-il au contraire être admissible pour pouvoir espérer y être admissible ? Je sais que tout dépend de mes résultats des epreuves de la BCE, qui s’en sont dans l’ensemble assez bien passées, mais je tiens à avoir des infos plus subjectives que des notes ...

J’espere Avoir été aussi claire que possible parce que j’avoue que je panique un peu ces jours-ci 

Merci en tout cas à ceux qui me liront et répondront !!

Sous-admissible, ce n’est pas vraiment une chance, cela ne sert pas à grand chose. 
Être admissible à l’ESCP,  par contre, c’est ce que je te souhaite. Tu pourras ainsi tenter l’oral et, pourquoi pas, être définitivement admise.
Mais il est impossible de te dire si un fait implique l’autre.
Quand on se trouve dans le domaine des concours, on peut trouver beaucoup de cas de figures.
Une jeune fille que je connais très bien a été admissible deux fois à ULM et jamais à Lyon.
Telle autre a été à deux reprises la première recalée à Ulm (2 fois 36e, quand on n’en prend que 35, ce n’est pas de chance, on finit même par se demander si c’est un hasard). Mais elle était tenace, et à la troisième tentative elle a réussi.
En tout cas garde espoir et surtout prépare l’oral. Ce n’est pas le plus facile.

J'étais sous-admissible à Ulm et j'ai été admissible ( et admise ) à toutes les écoles de commerce du Top 7.
Les épreuves "commerce" sont différentes, les barèmes aussi, j'ai remonté énormément dans le classement grâce à ça .
Donc c'est possible, bonne chance !

Tu vois, Clems98, voilà un message bien encourageant !

Oui je vous remercie pour vos réponses rapides ! Le problème c’est que les résultats de l’ENS comptent coefficient 10 soit un tiers de la moyenne totale des épreuves de la BCE : j’ai eu 12 pile de moyenne à l’ENS et ça me parait difficile d’avoir 13 au total en commerce...
en revanche le parcours de cat75 me donne espoir donc je vais réviser pour l’oral au cas où!

Merci à vous deux en tout cas 

Mais oui il faut y croire .
En plus les barres ne sont pas tout à fait identiques chaque année, c'est très difficile de faire des pronostics .
Et pourquoi se focaliser sur une seule école ?Tu en a coché d'autres ?
Pour ma part quand j'ai passé les oraux j'ai eu plus ou moins le feeling une fois dans les écoles : Audencia, moins bien classée que l'ESCP, m'a beaucoup plus plu par exemple .

Je n’ai coché que ESCP et ESSEC car n’étant pas boursière, je n’avais pas vraiment pu  cocher beaucoup d’écoles  donc j’ai fais des choix en fonction des programmes et du lieu où je suis, même si je le regrette un peu maintenant ... Je suis beaucoup moins optimiste pour l’ESSEC qui me plait (en tout cas sur le papier) un peu moins que l’ESCP, car j’ai foiré la contraction et la LV2!
Mais bon je verrai jeudi!