1 (Modifié par Lismé 01/06/2018 à 19:28)

Licence LEA anglais-espagnol à Paris

Salutations tout le monde.
Mon message est destiné aux étudiants et autres personnes qui connaissent bien le milieu universitaire à Paris.
En effet je suis un peu (même beaucoup) perdue dans mes choix pour l'année prochaine.
Actuellement je suis en Terminale ES et souhaiterais faire une licence LEA anglais+ espagnol dans un établissement à Paris.
Maintenant que j'ai recontextualisé ma situation, passons au problème. 
J'hésite entre DEUX universités. Les deux m'ont accepté sur Parcoursup (=le nouvel APB), en revanche je ne sais absolument pas laquelle choisir.
Diderot (paris 7) ou Sorbonne université paris 4 ( à ne pas confondre avec Panthéon Sorbonne).
Beaucoup m'ont dit de prendre la Sorbonne, or un petit détail me fait douter:
En licence LEA les demande s'élevaient à environ 3000 pour Diderot, et environ 600 personnes pour Sorbonne université.
Je ne suis pas experte en la matière mais pouvons nous dire qu'un école est meilleure si elle est plus demandée?
Pourquoi la Sorbonne a-t-elle eu aussi peu de demandes?
C'est très important pour moi, je ne veux pas vivre avec le regret de na pas avoir fait le bon choix.

Si vous êtes étudiants dans une des deux universités, pouvez vous s'il vous plaît me dire les avantages et les inconvénients de votre établissement? Ou essayer de me convaincre d'une certaine manière? 

Merci infiniment d'avoir prêté attention à mon message.