1 (Modifié par NinaWllf 28/05/2018 à 20:46)

Futurs hypokhâgneux du lycée Fénelon (2018-2019)

Salutations !

Comme cela semble être la coutume et n’ayant vu aucun topic y étant consacré, j’ai le privilège d’inaugurer le sujet dédié aux futurs hypokhâgneux du lycée Fénelon, pour la session 2018-2019. Une idée soufflée par Super-Drey, également membre du forum et prochainement élève à Fénelon. 
Si vous êtes également dans ce cas, manifestez-vous !

2

Bonjour à tous !

Je suis ravie de pouvoir faire votre connaissance !
Pour pouvoir discuter plus facilement, nous pourrions peut-être créer un groupe WhatsApp... Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer votre numéro de téléphone à NinaWllf ou à moi par massage privé et nous vous ajouterons
À très bientôt !

3

Hey ! Je suis également accepté à Fénelon, j'hésite entre valider ce voeu ou partir à la Sorbonne en double licence lettres philo. Je devrais valider ça demain, mais je pense davantage aller sur Fénelon !  pour le groupe Whatsapp ce ne sera pas possible pour moi, je suis sur le réseau de mon lycée 

4

Quentin Pfiff a écrit :

Hey ! Je suis également accepté à Fénelon, j'hésite entre valider ce voeu ou partir à la Sorbonne en double licence lettres philo. Je devrais valider ça demain, mais je pense davantage aller sur Fénelon !   pour le groupe Whatsapp ce ne sera pas possible pour moi, je suis sur le réseau de mon lycée

Je comprends l’hésitation, une double-licence c’est vraiment chouette. Mais j’ai plutôt envie de te dire... Rejoins-nous. 
Et puis je pense que la bascule est plus facile de la prépa à la fac, au cas où tu changerais d’avis (quoique je ne sais pas ce qu’il en est avec la double-licence, qui est très sélective aussi). Tiens nous au courant. 
Quant au groupe WhatsApp pas de problème, après tout on a le forum à disposition !

5

Pas de soucis, j'ai un rendez-vous d'urgence chez ma cop car je n'ai plus que jusqu'à ce soir pour me décider    Verdict ce soir donc !

Super-Drey a écrit :

Bonjour à tous !

Je suis ravie de pouvoir faire votre connaissance !
Pour pouvoir discuter plus facilement, nous pourrions peut-être créer un groupe WhatsApp... Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer votre numéro de téléphone à NinaWllf ou à moi par massage privé et nous vous ajouterons
À très bientôt !

Hey ! C'est par où le groupe WhatsApp ? ^^'

7

Salut !
Pour rejoindre le groupe WhatsApp, envoie ton numéro de téléphone par message privé sur ce site à NinaWllf ou à moi-même, et nous t'ajouterons !

8

Re !
Verdict : Fénelon    Je serai parmi vous l'an prochain, je vous envoie mon numéro par message privé, j'essaierai de vous rejoindre quand je rentrerai chez moi. Hâte de vous rencontrer en tout cas !

Bonjour ! Je me joins à vous camarades

10

Bonjour !

Merci d'avoir crée ce fil de discussion ! super idée ! Je suis prise à Fenelon et Janson.(YES !) J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider (je dois valider mes propositions rapidement) : J'hésite entre les 2 car Janson a 0% de réussite pour l'ENS via A/L....alors qu'il est au dessus de la moyenne nationale via B/L..Fénelon a un peu de réussite en AL et est aussi bien placé pour les prépas BL mais nettement moins bien que Janson.
Je suis en Terminale S mais un peu (beaucoup) fatiguée par les matières scientifiques :-)
Mon objectif c'est d'intégrer l'ENS Ulm, vous me conseillez quoi AL ou BL ? Fenelon ou Janson ?
Merci à tous. Et peut être à très vite !