1

Futurs hypokhâgneux au lycée Fustel de Coulanges (2018-2019)

Hey!
Ayant appris mon admission au lycée Fustel de Coulanges l'an prochain (en hypoknâgne A/L, option histoire de l'art), je me permets de lancer le sujet pour tous les futurs hypokhâgneux (AL, BL, Chartes) à Strasbourg !
Je me disais qu'il serait sympa de rencontrer tout le monde et faire connaissance avant la rentrée!
J'espère bientôt vous lire

J'ai cru voir sur un autre sujet que tu étais acceptée ailleurs, mais je relance le post. Nous sommes pour le moment deux futurs chartistes sur le forum, si d'autres fusteliens en puissance s'y promènent gaiement, qu'ils se manifestent !

3

Hey très bonne initiative ce post. Je rejoindrai aussi Fustel l'année prochaine mais en B/L par contre.

4 (Modifié par Anselme 30/05/2018 à 22:47)

Salut Victor, nous avons créé un groupe Whatsapp rassemblant les futurs AL/ BL/Chartistes de Fustel, je t'ai laissé mon numéro par message au cas où tu souhaiterais y être ajouté.

Salut à tous,
Je serais aussi en BL à Strasbourg l'année pro !

6

Hey je serais aussi en hypokhâgne  A/L à Fustel option histoire de l´art l’année prochaine ! 

7 (Modifié par ambre14 02/06/2018 à 20:52)

Je suis aussi admise en A/L à Fustel de Coulanges, mais hésite encore à accepter... Savez vous si cette prépa prépare bien aux concours de Sciences Po?

Bonsoir/Bonjour,

je ne vais probablement pas être admis en A/L (75/75 en liste d'attente...) en revanche je vais sûrement être admis en Hypochartes, savez-vous s'il est possible à l'issue de la première année de demander une reconversion vers l'A/L ? L'Ecole des Chartes ne m'intéresse pas réellement...

L'Ecole des Chartes ne m'intéresse pas réellement...

Alors, il ne fallait pas demander hypochartes.

Il s'agit d'un voeu de secours, en l'occurrence il va peut-être me servir.