1

Futurs hypokhâgneux au lycée Henri Poincaré (Nancy) 2018-2019

Bonjour ( ou plutôt bonsoir ) à tous et à toutes,

Que l'on soit satisfait ou non,les résultats de Parcoursup sont tombés, et on ne peut plus y changer granf chose. Bien entendu, beaucoup de personnes sont encore en liste d'attente mais je pense que quelqu'uns ont déjà leur idée de où ils seront l'année prochaine.

Je serai donc très probablement à Poincaré l'année prochaine, j'y ai été acceptée. J'ai hâte de rencontrer mes peut-être futurs camarades de classe alors n'hésitez pas à venir discuter

Bonjour ! J'ai moi aussi été acceptée à Poincaré, et n'étant pas de la région du tout, il me serait probablement utile de connaître quelques personnes 

3

Hey !

Alors moi je suis nancéienne depuis... et bien toujours aha donc je pense pouvoir t'être utile xD

Nous avons un groupe whatsapp rassemblant des futurs hypokhâgneux des 4 coins de la France, ça t'intéresse ? Si oui, envoie un message privé avec ton numéro, je t'ajouterai avec grand plaisir et je compte aussi créer un groupe whatsapp pour les futurs de Poinca plus spécifiquement donc n'hésite pas, ça sera sans doute plus facile pour parler !